Forums GAMERGEN

probleme tchat avec adaptateur xbox one

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme tchat avec adaptateur xbox one

Message non lupar jonath_51 » 27 Mar 2014, 09:47

Bonjour moi j'ai investis dans l'adaptateur pour mon Tritton trigger, sauf que depuis que j'ai branché le casque a ma one j'ai bien le son dans le casque, j'entends les gens parle mais moi je ne peux pas parler est ce que quelqu'un aurait la solution car j'ai racheter un cable jack 4contact et un convertisseur audio pour passé en optique mais rien ne marche je ne peux pas parler au gens merci
jonath_51 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Mar 2014, 01:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme tchat avec adaptateur xbox one

Message non lupar eSkYcHo » 27 Mar 2014, 12:44

La photo n'est pas visible :?
Par contre, d'après les retours après quelques surfs, il y a de très gros soucis de micro avec les casques Tritton.
D'ailleurs, il n'y a pas que cela car celui de mon beau-fils n'a qu'on seul écouteur en fonction, de plus est avec des grésillements :o
Je te conseillerais donc de le retenter sur une Xbox 360 ou sur PC afin de constater si le problème persiste. Si c'est le cas, de t'orienter vers une meilleure marque ou de changer le cordon du casque vers l'adaptateur.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme tchat avec adaptateur xbox one

Message non lupar jonath_51 » 27 Mar 2014, 18:38

cela marche très bien sur pc je viens de le tester
jonath_51 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Mar 2014, 01:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme tchat avec adaptateur xbox one

Message non lupar eSkYcHo » 27 Mar 2014, 23:22

Quel câble n'as-tu pas utilisé lorsque tu l'as testé sur ton PC ? C'est en faisant les comparaisons que nous allons comprendre et débusquer le coupable ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage