Forums GAMERGEN
Probleme XBL Call of Duty
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme XBL Call of Duty
Bonjour, j'ai un probleme sur call of duty MW3, lorsque je vais dans le menu multijoueur , je vais dans xbox live, sa met connexion et apres quelque minute : "impossible connexion au serveur call of duty mw3 etc..." comment faire ? cela fonctionnait parfaitement ce matin.
XBox calblé via neuf box.
Merci de vos aides
XBox calblé via neuf box.
Merci de vos aides
-
GerudoDark Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Probleme XBL Call of Duty
Bonjour,
Si tu arrives à te connecter sur d'autres jeux, c'est que le problème vient effectivement comme le stipule le message d'erreur : des serveurs de Call of Duty: Modern Warfare 3.
Si tu arrives à te connecter sur d'autres jeux, c'est que le problème vient effectivement comme le stipule le message d'erreur : des serveurs de Call of Duty: Modern Warfare 3.
-
Anon960
Peut etre suis - je banni ? Black OpS et ELITE ne fonctionne pas nom plus. MW2 fonctionne en revanche.
-
GerudoDark Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Il y a probablement un problème sur les serveurs, attends quelques heurs.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1