Forums GAMERGEN
problème xbox live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
problème xbox live
salut tout le monde, j'ai un problème, j'ai voulu entré sur xbox live mais il me demande de faire une mise a jour sachant que la xbox 360S n'est pas encore flashé, donc ma question est ce que je fait cette mise a jour et elle m'empêche pas dans le futur de flashé la xbox 360 S ou de créer d'autre problème???, merci.
-
mahi06
Gamer Averti
- Pays: France
Re: problème xbox live
Non, le kernel de la console n'a pas d'incidence sur le flash du lecteur.
- Anon960
donc cette mise a jour c'est la mise à jour du kernel ?? et je peut la faire pour y accéder au xbox live sans problème et elle bloquera pas autre chose?? puisque j'ai vu que le kernel joue un rôle pour la JTAG par exemple (le kernel de ma xbox est k:2.0.9199.0) .
-
mahi06
Gamer Averti
Oui c'est la mise à jour du kernel, et pour aller sur le live il est essentiel d'avoir le dernier kernel en date.
Étant donné que tu as une Xbox 360 S, le JTAG n'est déjà pas possible pour toi.
Étant donné que tu as une Xbox 360 S, le JTAG n'est déjà pas possible pour toi.
- Anon960
ok merci UnKnOwN.
-
mahi06
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1