Forums GAMERGEN

Problèmes de connexion + Freez de la xbox

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problèmes de connexion + Freez de la xbox

Message non lupar link1997 » 26 Avr 2010, 12:03

Salut a tous !
Je vous montre un peu ma configuration avant d'attaquer :

Téléphone :
Sur la prise téléphonique j'ai un filtre puis par dessus ce filtre la prise du téléphone

Xbox + LiveBox :
J'ai une autre prise téléphonique a l'étage,
Sur cette prise j'ai le un filtre avec le cable adsl qui est relié a la livebox puis un ethernet qui pointe vers la xbox360.

Et non ce n'est pas la peine de me demander je ne branche pas mon téléphone directement sur ma box car mon numéro change :s !

Si je passe ou que je reçois un appel avec le téléphone fixe , la connexion se coupe et par exemple sur Gears Of War 2 , la console freez elle est bloquée

Voila , merci de m'aider...
link1997 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 15 Juil 2009, 20:27
Pays: France

Re: Problèmes de connexion + Freez de la xbox

Message non lupar Edward L. » 26 Avr 2010, 16:28

Vu ce que tu décris, on dirait pas de l'ADSL, vu ta configuration, tu devrais pourtant téléphoner et jouer en même temps.

Théoriquement, un modem ADSL devrait permettre le téléphone et la connexion internet simultanément. je pense par contre, que ce problème est plus lié ton fournisseur d'accès qu'a toi.

Autrement dit y'a pas grand chose qu'on peut faire. tu as déjà pris contact avec eux ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Problèmes de connexion + Freez de la xbox

Message non lupar Dr Snaake » 16 Mai 2010, 15:15

Un ami avais le même problème, ou quand c'étais pas ca, c'étais quand il brancher le cable ethernet de la xbox sur la livebox. Cette dernière faisais un petit "clic" et plus de connection pour un temps indéterminer, ca revenais tout seul. Il a appelé le SAV Orange et 2 techniciens sont venus bidouiller sa ligne et maintenant, tout marche du feu de dieu :wink:
Image
Image

. Xbox 360 60GO
. PSP FAT Blanche
Dr Snaake Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 04 Mai 2010, 22:14
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage