Forums GAMERGEN

reseau local entre pc win7 xbox360 et pc sous vista

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

reseau local entre pc win7 xbox360 et pc sous vista

Message non lupar mike460081 » 24 Mai 2010, 15:15

bonjour, mon probleme est le suivant; je n'arrive pas a creer un reseau local entre ma xbox et mon pc qui tourne sous windows seven le problkeme c'est que j'ai un autre pc relie az mon reseau local qui tourne sous windows vista. j'ai essaye de creer un pont reseau mais ca ne fonctionne qu'entre ma xbox et mon pc vista celui ci fonctionne mais me permet seulement la connection de ma xbox sur mon pc vista pas moyen de rentrer sur mon pc seven ou se trouvent mes films et ma musique ni de creer un pont entre seven et ma xbox le media center de ma xbox me permet de me connecter sur mon disque partage du windows seven mais si je vais sur l'option musique ou video de ma xbox il m'affiche mon autre pc sous vista et pour courroner le tout , pas moyen d'aller dans mon pc seven a partir de vista le probleme c'est que ma xbox est connectee en local sur mon pc (seven) par cable ethernet et branche sur usb a mon pc avec un adaptateur usb que pourrais-je faire merci de vos reponses
mike460081 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Mai 2010, 15:03
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage