Forums GAMERGEN
Routeur et ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Routeur et ??
Bonsoir à tous,
J'ai demandé un routeur a Noel pour ma 360 et je voulais savoir quel accessoire je doit acheter de plus pour ma 360 vue que je vais avoir un routeur pour conduire l'internet à la 360!
J'ai demandé un routeur a Noel pour ma 360 et je voulais savoir quel accessoire je doit acheter de plus pour ma 360 vue que je vais avoir un routeur pour conduire l'internet à la 360!
-
Jules94 QC
Gamer Pro
- Pays: Canada
Re: Routeur et ??
je pense a un cable ethernet ( rj45 droit )
-
uNiT_Co2
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Routeur et ??
Ca depend sans fil ou pas , sans fil achète toi le module wifi ou un kit CPL ou passe par un pc en partage de connexion , mon tuto est dispo dans les méandres du forum , ou avec fil tu branche un cable ethernet dans ton routeur et c'est bon
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1