Forums GAMERGEN
Utiliser pc pour capteur wifi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Utiliser pc pour capteur wifi
Bonjour je men vias bientot a un hotel pour plusieurs jours et je voudrais savoir si avec mon pc portable je pourais capter le reseau sans fil puis le rendre a mon xbox avec un cable, sans acheter un adapteur sans-fil pour la xbox.
Ex. Fournisseur WiFi=> Pc Portable => Xbox a l'aide du cable Ethernet.
Merci
Ex. Fournisseur WiFi=> Pc Portable => Xbox a l'aide du cable Ethernet.
Merci
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Utiliser pc pour capteur wifi
partage-de-connexion-entre-pc-360-t601.html
Theoriquement c'est possible , par contre je doute que le pare feu de l'hotel ait les ports ouvert pour le live
Theoriquement c'est possible , par contre je doute que le pare feu de l'hotel ait les ports ouvert pour le live
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Moi je le fait chez moi après je ne sais pas à l'hotel
Si il y à le wifi logiquement oui mais comme dit Kysshin87 je pense pas que les pare-feu sont ouvert pour le xbox live
Ce n'est que en testant que tu verras si sa fonctionne ou non!!
Et tu doit cocher dans les propriété de ta connexion partager la connexion , et chez moi les adresses IP sont en auto ...
Si il y à le wifi logiquement oui mais comme dit Kysshin87 je pense pas que les pare-feu sont ouvert pour le xbox live
Ce n'est que en testant que tu verras si sa fonctionne ou non!!
Et tu doit cocher dans les propriété de ta connexion partager la connexion , et chez moi les adresses IP sont en auto ...
-
ryan57450
Gamer Maitre
- Pays: France
Les parefeu des hotels et autres lieu public bloquent généralement les téléchargement et le jeu en ligne donc ca sera pas possible je pense mais tu peux toujours essayer.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
Moi au centre commerciale, ou dans un café, je joue a des jeux en ligne avec le EA Center(EX:Medal of honor) et ca fonctionne très bien.
-
gaeldesmarais_1
Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Canada
-
Edward L.
Ancien Administrateur
6 messages
• Page 1 sur 1