Forums GAMERGEN
Xbox One disques dur externes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Xbox One disques dur externes
Bonjour je viens de voir sur le net que la xbox One supportera les disques dur externes (confirmé par microsoft) ce qui est vraimment pas mal après reste a voir si on seras limiter en nombres de Gigas. Voilà c'était juste pour l'info bonne après midi a tous
-
Unkut_34
Gamer du Dimanche
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Xbox One disques dur externes
je n'ai pas acheté la ps4 a cause qu'on ne peut pas brancher de disque dur externe.
je n'ai pas acheté la xbox one a cause qu'on ne peut pas changer le disque dur interne comme ca si le disque dur interne lache la console est foutu
j'ai du mal a comprendre le retour en arriere de c deux console je reste pour l'instant sur ma ps3 qui pour moi est vraiment complete a tout point de vu meme les jeux en 3d.
je n'ai pas acheté la xbox one a cause qu'on ne peut pas changer le disque dur interne comme ca si le disque dur interne lache la console est foutu
j'ai du mal a comprendre le retour en arriere de c deux console je reste pour l'instant sur ma ps3 qui pour moi est vraiment complete a tout point de vu meme les jeux en 3d.
-
nlabricole
Gamer du Dimanche
En fait tu peux changer le DD de ta Xbox One, c'est plus complexe que sur la PS4 mais ca reste du domaine possible. Le problème c'est qu'il faut démonter la console, faire une copie des fichiers présents sur le disque et les copier sur un autre.
Et pour les DD Xbox One externe, ça arrivera dans une maj
Et pour les DD Xbox One externe, ça arrivera dans une maj
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok merci pour votre reponse je ferai mon choix en 2014 quand les consoles seront au point car j'ai comme l'impression que c console ne sont pas finies.
-
nlabricole
Gamer du Dimanche
C'est pas juste une impression, hélas. Tu vois bien que les consoles ont été sorties à la va-vite^^
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
8 messages
• Page 1 sur 1