Forums GAMERGEN
0225 méthode russe?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: 0225 méthode russe?
Guiiix Wrote:De toute façon, les lecteurs Xbox Slim ne sont pas spoofables.
ok donc derniere ptite question :si je tente la solution "thermo unlock" et que je me loupe lol , je pourrai toujour remplacer mon pcb ?
-
aimer06 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Et si tu a bien le dump d'origine ... ca parait évidement mais c,'est toujours utile de le signaler !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
ok bon je me suis penché sur les deux solution et j aurai une autre question
(comme dhab)
"la méthode kamikaze" me parai pas mal, injecté du 3.3v sur un fils precis de la puce mais en revanche la technique "thermo nucleaire" (la je comprend pas tro ) : le fer a souder ne vien pas delivré du 3.3v sur le fils en question? alors comment sa peut marché ?
please help me

"la méthode kamikaze" me parai pas mal, injecté du 3.3v sur un fils precis de la puce mais en revanche la technique "thermo nucleaire" (la je comprend pas tro ) : le fer a souder ne vien pas delivré du 3.3v sur le fils en question? alors comment sa peut marché ?
please help me

-
Le principe de ses solutions est simplement de percer à un endroit précis. Regarde tu peux même le faire au couteau !
http://www.xboxgen.fr/deblocage-chipset ... 509-3.html
http://www.xboxgen.fr/deblocage-chipset ... 509-3.html
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
ouai lol jai vu la solution au couteau mais ce que je voulai savoir cest pourquoi dans la technique kamikaze tu doi injecté du 3.3v alors que dans la 2eme solution(qui est sensiblement la meme chose juste que ty va au fer a souder) il ne parle pas d'injecté du 3.3v ?
quelqun a une idéé?
quelqun a une idéé?
-
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2