Forums GAMERGEN
1.6 au 1.61 sera impossible ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: 1.6 au 1.61 sera impossible ?
Moi je voit que JF est un logiciel de flash xbox , donc je me lance et il est pas compliqué
Je vous remercie tous :d
Je vous remercie tous :d
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Essaye en mettant le DVD Activate.iso dedans pour le passer en mode 0800. Ca devrai resoudre ton problème.
Sinon il existe une manipulation, ca s'appelle le VCC Trick. C'est barbare, et doit-être fait avec une grande précaution. Une fois le lecteur alimenté, tu debranches le cordon d'alimentation au niveau du lecteur et tu le remets dans la seconde. Normalement ca résoud 90% des problème avec les lecteurs rebelles.
Un conseil entraines-toi à faire la manipulation console eteinte pour bien faire le geste et éviter de tordre une broche du lecteur.
Ensuite tu relances Dosflash.
Sinon il existe une manipulation, ca s'appelle le VCC Trick. C'est barbare, et doit-être fait avec une grande précaution. Une fois le lecteur alimenté, tu debranches le cordon d'alimentation au niveau du lecteur et tu le remets dans la seconde. Normalement ca résoud 90% des problème avec les lecteurs rebelles.
Un conseil entraines-toi à faire la manipulation console eteinte pour bien faire le geste et éviter de tordre une broche du lecteur.
Ensuite tu relances Dosflash.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Merci beaucoup d'avoir été à mon écoute. Au final, console flashée sous windows avec jungleflash et y a pas eu de soucis. J'ai juste du réaménager le bureau pour pouvoir être à l'aise, c'était la seule difficulté. Encore merci à tous, 1.61 en fonction, j'ai juste du mettre la console à jour pour jouer aux jeux wave4.
-
nothing13 Gamer Débutant
- Prénom: nothing
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Moi me faut Dosflash , mais galère a utiliser le Usb bootable , rien que pour un firmware sa va aps , même avec le tuto de dark 

Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Viens en parler sur le tuto j'essaierai de t'aider du mieux que je peux, si tu veux.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ok ok
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Bonjour moi g essayer de flasher ma xbox 1.6 en 1.61 impossible jf ne débloque pas mon lecteur quand je clic sur decadencé benq .
-
kalh27 Gamer Débutant
c'est normal !!!!
quand le benq est flashé en 1.51 ou superieur, cette methode pour le passer en mode Vendor ne marche plus.
Il faut ejeter le tiroir, le rerentrer de moitié, debrancher l'alim du lecteur (CK3 sur off, ou VCC Trick (debrancher le cable d'alim sur le lecteur)) et le rebrancher.
Dans Jungle Flasher, aller à l'onglet MTK Flash 32 et cliquez sur Intro / Device ID. Normalement le lecteur passe en mode Vendor et le FW peut être lu et écrit.
Si ce n'est pas le cas recommencer l'opération ON/OFF jusqu'à ce que ca marche.
Perso j'utilise le VCC trick avec les plus récalcitrants, c'est radical.
quand le benq est flashé en 1.51 ou superieur, cette methode pour le passer en mode Vendor ne marche plus.
Il faut ejeter le tiroir, le rerentrer de moitié, debrancher l'alim du lecteur (CK3 sur off, ou VCC Trick (debrancher le cable d'alim sur le lecteur)) et le rebrancher.
Dans Jungle Flasher, aller à l'onglet MTK Flash 32 et cliquez sur Intro / Device ID. Normalement le lecteur passe en mode Vendor et le FW peut être lu et écrit.
Si ce n'est pas le cas recommencer l'opération ON/OFF jusqu'à ce que ca marche.
Perso j'utilise le VCC trick avec les plus récalcitrants, c'est radical.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2