Forums GAMERGEN
1 hdd et 2 consoles
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
1 hdd et 2 consoles
Bonjour a tous.
j'ai une question simple mais qui ne l'ai pas.
J'ai 2 console,une original sur le live et une flashée sans live mais 1 seul disque dur(1 seul gamer tag).
Je n'installe aucun jeux sur le hdd.
Si je joue avec mon hdd sur la flashée(avec backup) et que je sauvegarde(sans oublier les G score), y a t'il des chances que si je repasse sur la console original(tjs avec le meme hdd et gamer tag) je me fasse banir?
j'ai une question simple mais qui ne l'ai pas.
J'ai 2 console,une original sur le live et une flashée sans live mais 1 seul disque dur(1 seul gamer tag).
Je n'installe aucun jeux sur le hdd.
Si je joue avec mon hdd sur la flashée(avec backup) et que je sauvegarde(sans oublier les G score), y a t'il des chances que si je repasse sur la console original(tjs avec le meme hdd et gamer tag) je me fasse banir?
-
IIX-Angelius-XII Gamer Débutant
- Pays: France
Re: 1 hdd et 2 consoles
Oui la seule façon d'éviter le ban c'est de ne jamais flasher son lecteur, dans tout autre cas de figure, tu t'expose au ban.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: 1 hdd et 2 consoles
À priori tant que ton gamertag n'est pas banni il n'y à pas de soucis, les infos de flash sont inscrites sur la nand de la console, pas sur le hdd.
C'est pas dans l'intérêt de crosoft de bannir dans se cas la car beaucoup ne racheterait pas de console si leur gamertag n'était pas réutilisable.
C'est pas dans l'intérêt de crosoft de bannir dans se cas la car beaucoup ne racheterait pas de console si leur gamertag n'était pas réutilisable.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1