Forums GAMERGEN
2 petites question sur la xbox360 s
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
2 petites question sur la xbox360 s
Bonjours,
J'ai depuis un mois une Xbox 360 slim 4GO, et je l'ai connecté à internet via WiFi (de la neufbox), et jusqu'à avant hier, rien à signaler, mais depuis 2 jours, internet ne fait que couper, et j'ai pas 10min sans que la connection sans coupure
Cela vien t'il de la xbox étant donné quee mon ordi portable et ma PSP marche à merveille avec le WiFI?
Autre petit problème: avec un DD de 4GO, on fait pas grand chose, donc j'ai esseyer de connecter mon disque dur portable 300go à ma Xbox, mais bien qu'il soit reconnu, le stockage est limité à 16Go, quelque soit le format de formatage
Merci d'avance
J'ai depuis un mois une Xbox 360 slim 4GO, et je l'ai connecté à internet via WiFi (de la neufbox), et jusqu'à avant hier, rien à signaler, mais depuis 2 jours, internet ne fait que couper, et j'ai pas 10min sans que la connection sans coupure

Cela vien t'il de la xbox étant donné quee mon ordi portable et ma PSP marche à merveille avec le WiFI?
Autre petit problème: avec un DD de 4GO, on fait pas grand chose, donc j'ai esseyer de connecter mon disque dur portable 300go à ma Xbox, mais bien qu'il soit reconnu, le stockage est limité à 16Go, quelque soit le format de formatage

Merci d'avance
-
04348_1
Re: 2 petites question sur la xbox360 s
C'est normal pour le disque dur, la console ne reconnaît que 16 Go par périphérique USB.
Si tu veux tu peux en avoir 250Go (pas plus), en suivant ce tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-fabriquer-di ... 913-1.html
Si tu veux tu peux en avoir 250Go (pas plus), en suivant ce tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-fabriquer-di ... 913-1.html
-
Anon960
Mhouai... j'aime pas trop bidouiller ces machin moi ^^ toujours peur de les mettre en l'air
Merci de ta réponse, je pense que je vai en acheter un officiel

Merci de ta réponse, je pense que je vai en acheter un officiel

-
04348_1
Ok.
Et pour les connexions interrompues je n'en sais rien.
Et pour les connexions interrompues je n'en sais rien.
-
Anon960
Bha, tant pis, je vais passer en filaire
C'est chiant à installer mais au moins ya pas de problème

C'est chiant à installer mais au moins ya pas de problème

-
04348_1
5 messages
• Page 1 sur 1