Forums GAMERGEN
2 Profils en 1 !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
2 Profils en 1 !
Salut les gamers =D
Alors voilà, je viens d'avoir ma 360 et j'ai crée un profil alors qu'elle n'était pas connecté à internet (et donc oui, le live). Je joue à GTA 4, je fais 30 % des missions principales (donc pas mal d'heure de jeu) jusque là aucun soucis.
Sauf que j'ai voulu essayer de me connecter au live et elle me dit que j'ai 1 mois offert au XBOX Live, cool sauf qu'il fallait recréer un profil qui porte le nom du Gamertag et j'ai plus ma sauvegarde de GTA 4
Je voudrais savoir si c'était possible de mettre ma sauvegarde dans le nouveau profil connecté au live ??
Merci
Alors voilà, je viens d'avoir ma 360 et j'ai crée un profil alors qu'elle n'était pas connecté à internet (et donc oui, le live). Je joue à GTA 4, je fais 30 % des missions principales (donc pas mal d'heure de jeu) jusque là aucun soucis.
Sauf que j'ai voulu essayer de me connecter au live et elle me dit que j'ai 1 mois offert au XBOX Live, cool sauf qu'il fallait recréer un profil qui porte le nom du Gamertag et j'ai plus ma sauvegarde de GTA 4
Je voudrais savoir si c'était possible de mettre ma sauvegarde dans le nouveau profil connecté au live ??
Merci
-
Shurik3n Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: 2 Profils en 1 !
copie ta sauvegarde sur une clef usb et tu la mais dans l'autre compte sa devrais marché
-
kyoshiro Gamer Bronze
Je vais tenter le coup mais juste une chose : Où on trouve la Save ?? j'ai cherché, j'ai pas trouvé
-
Il faut connecter ton disque dur (de la box) à ton PC et récupérer la save.
Connecter disque dur au pc
Tu peux faire comme ça ou alors il te faut un câble spécial pour relier sans démonter :
Connecter disque dur au pc
Tu peux faire comme ça ou alors il te faut un câble spécial pour relier sans démonter :

-
Hypnose_1
Merci de ta réponse claire =D
Ah ouais je veux pas démonter ma 360 (même si je fais des études en électronique =p) Bon ben me reste plus qu'a avoir le cable
En tout cas merci de l'aide rapide et clair
One Love comme dirait Little Jacob mdr
Ah ouais je veux pas démonter ma 360 (même si je fais des études en électronique =p) Bon ben me reste plus qu'a avoir le cable
En tout cas merci de l'aide rapide et clair
One Love comme dirait Little Jacob mdr
-
Tu peux aussi copier ta sauvegarde sur une clé USB et brancher ça dans le PC.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Et ça marcherai si je copie la Save sur clé USB et que je la met dans le profil XBOX Live (j'ai trouvé la save sur l'interface XBOX 360) ??
-
-
Quand je copie la save sur ma clé USB (de ma 360) et qu'après je change de profil pour transferer, il veut pas
Comment je peux faire ??
Comment je peux faire ??
-
Tu ne peux la transférér qu'avec le profil avec lequel tu l'a faite.
Ex-Kysshin87

-
Pour la mettre sur un autre profil, il faut la re-signer :
http://www.xboxgen.fr/tuto-importer-sau ... 934-1.html
http://www.xboxgen.fr/tuto-importer-sau ... 934-1.html
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas