Forums GAMERGEN
3 eme Xbox qui me lache
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: 3 eme Xbox qui me lache
mellika2010 Wrote:Hypnose Wrote:A mon avis, tu dois avoir à chaque fois une carte mère Xenon.
Je voyais comme si il achetais ses consoles à un particulier qui lui refilait que des vieilles Xenon

C'est sur que si les consoles étaient neuves, le fait qu'elle se casse est étrange.
-
Hypnose_1
Non ma Xbox na jamais bouger elle est soufflé souvent et respire bien je joue environ 4 Heure pare jours et un pote de mon beau frere a passer sa Xbox au décapeur thermique (un petit) et il l'a re souder comme ça et ça fait 3 ans qu'il na eu aucun probléme
-
tranedu60 Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
Les slims qui claquent c'est certainement parce que les gens posent quelque chose au dessus ou la cale dans un tiroir.
Microsoft dit pourtant bien qu'il faut 10-20 cm derrière la console.
Tu es sur d'avoir ça avec la tienne ?
Microsoft dit pourtant bien qu'il faut 10-20 cm derrière la console.
Tu es sur d'avoir ça avec la tienne ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ces pas possible , depuis 2008 voir 2009 la Xbox 360 est très fiable , tu change de console tout les ans ces qu'ils y a un souci , et tu sait le SAV existe
sa te coutera rien si elle est garantis , ensuite ces soit ton lecteur rend l'âme ( qui vien du fait de jouez avec des jeux non installer sur le disque dur ) ou soit led rouge ? dans ce cas ces toi qui aère très mal ta console donc elle surchauffe , perso la mienne ets tout les jours allumez , et elle n'a jamais eu de problème , pour dire l'été derniers j'ai jouez 2 jours d'affilé , console non éteinte et elle fonctionner nickel , même encore maintenant , tu n'a pas de chance voilà tout , salut

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Heureuse Nouvel Jeune Gens !
Ma Xbox 360 est une arcade, sur divers site on ma expliquer que ma Xbox 360 ne pue avoir le R.O.D car c'est une arcade et que mon probléme n'était juste qu'un sousi de branchement mais ca suffit pour avoir les 3 led rouges voila voila
Merci a ceux qui mon conseiller
A+ Et bon continuation
Ma Xbox 360 est une arcade, sur divers site on ma expliquer que ma Xbox 360 ne pue avoir le R.O.D car c'est une arcade et que mon probléme n'était juste qu'un sousi de branchement mais ca suffit pour avoir les 3 led rouges voila voila
Merci a ceux qui mon conseiller
A+ Et bon continuation

-
tranedu60 Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Lol si c'est une Arcade du fameux pack Halo 3/Fable 2,CM 512mb,2 Manettes sans fil reconditionnée,justement celles la sont le plus sujet aux RROD

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
tranedu60 Wrote:on ma expliquer que ma Xbox 360 ne pue avoir le R.O.D car c'est une arcade
Ça n'a surtout aucun rapport, tu peux avoir un modèle arcade, prenium, pro, élite et avoir un ROD.
La différence se fait au niveau de la carte mère : http://www.xboxgen.fr/differentes-versi ... 455-1.html
-
Anon960
Oui donc son problème peut aussi bien être lié aux branchements qu'a autre chose... Je sais pas qui est l'imbécile qui a dit ça!!
-
Hypnose_1
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2