Forums GAMERGEN
[RESOLU] 3 Led Help !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] 3 Led Help !
Salut a tous , donc aujourd'hui j'me suis acheter une xbox 360 sur leboncoin qui avais un ROD (3 Led) Donc j'ai acheter patte thermique et alcool 70 en boutique , j'ai tout bien fais changer la patte thermique , j'ai laisser le ventilot débrancher pour la surchauffe et pour avoir 2 leds les 2 leds sont ensuite arriver ! miracle !
Maintenant Mon problème !
Quand je lance un jeux exemple black ops etc ou bien que je la laisse allumer 5 minutes elle plante l'image reste figer ! La xbox n'a jamais était ouverte , c'est moi le premier a l'ouvrir donc pas d'arnaque .
Maintenant Mon problème !
Quand je lance un jeux exemple black ops etc ou bien que je la laisse allumer 5 minutes elle plante l'image reste figer ! La xbox n'a jamais était ouverte , c'est moi le premier a l'ouvrir donc pas d'arnaque .
Dernière édition par blorand le 09 Déc 2012, 16:56, édité 1 fois.
-
artgaming83 Gamer Averti
- Prénom: Meihdi
- Pays: France
Re: 3 Led Help !
Salut achète le rrod fix kit pro v3 xecuter extreme edition ,moi j ai déjà réparer 3 consoles avec ce kit , j ai u juste 1 sur 4 vraiment hs . Mais je ne sais pas combien de temps sa va durer la reparation. Mais elles fonctionne depuis 4 mois environ.
-
Brije73 Gamer du Dimanche
- Prénom: Segura
Bonjour,
Il faut déchiffrer le code d’erreur avant tout réparation : http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-e ... 184-1.html
Il faut déchiffrer le code d’erreur avant tout réparation : http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-e ... 184-1.html
-
Yoshiyes Ancien
Yoshi la console n'a plus de code d'erreur il et la le problème elle démarre au bout de 5 minutes elle freeze . avant que j’achète le kit de réparation , j’attend vos avis merci.
-
artgaming83 Gamer Averti
Bah le freeze confirme que le RROD n'est pas réparé.
Donc soit tu prends le risque d'acheter un kit et peut être que la console tiendra quelque temps, ou bien tu abandonnes car un RROD est du simplement à un défaut de conception, et que seul rebillage est véritablement efficace.
Donc soit tu prends le risque d'acheter un kit et peut être que la console tiendra quelque temps, ou bien tu abandonnes car un RROD est du simplement à un défaut de conception, et que seul rebillage est véritablement efficace.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Je pense que je vais acheter le kit si elle peut tenir un peut plus longtemps car cette console que j'ai acheter 30e avec le rod la je vais la garder pour la flasher etc.. en plus je suis tomber sur un lecteur ms28 :p , tu crois que je peut mettre le lecteur ms28 sur ma slim non flasher ? quel son les risques ? je peut me faire ban ma xbox ?
Puis une derniere questions , si elle freeze peut être que j'ai pas assez mis de patte thermique
.
Puis une derniere questions , si elle freeze peut être que j'ai pas assez mis de patte thermique

-
artgaming83 Gamer Averti
Salut ,moi je pense que tu devrait pas toucher ta slim . Voit pour réparer est à la rigueur prend la xkey . Est le jour ou elle est vraiment morte , install la xkey sur ta slim .c est juste mon avis
-
Ouai mais la xkey me servira a quoi ? car hier j'ai commander un x360usb pro , parce que ma carte mere detecter pas les lecteurs enfin ils sont pas reconnus .
je vais acheter le kit la réparer , et la slim je vais pas la toucher pour l'instant , j'ai bien dit pour l'instant :p . au pire si je joue plus sur le live j'irais sur x link sa fera 1 de plus hein .
je vais acheter le kit la réparer , et la slim je vais pas la toucher pour l'instant , j'ai bien dit pour l'instant :p . au pire si je joue plus sur le live j'irais sur x link sa fera 1 de plus hein .
-
artgaming83 Gamer Averti
C etait juste que vu que tu voulait la flasher après , donc voilà , le xkey, plus besoin de grave etc .voir par contre si c est compatible avec tes lecteurs .en + ton lecteur reste d origine
Dernière édition par dartymath2 le 09 Déc 2012, 16:14, édité 1 fois.
-
ma phat a un ms28 et men fou de graver, car le xkey coute trop cher alors que jai déjà le ck3 je flashe sa suffi bien :p
-
artgaming83 Gamer Averti
Bonjour,
Non ça ne marche plus ça.
artgaming83 Wrote:tu crois que je peut mettre le lecteur ms28 sur ma slim non flasher ? quel son les risques ? je peut me faire ban ma xbox ?
Non ça ne marche plus ça.
-
Anon960
daccord daccord . Merci j'ai plus de questions j'ai eu tous se qu'il fallait !
-
artgaming83 Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2