Forums GAMERGEN

[RESOLU]3 LED rouge apres flashage qui est pourtant reussit!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]3 LED rouge apres flashage qui est pourtant reussit!

Message non lupar giuse64 » 05 Aoû 2013, 04:24

Bonjour a tous j'ai un gros soucis et vous etes mon seul espoir :

J'ai un ami qui m'a passé une xbox360 qu'il a acheté d'occasion , le lecteur est un liteon 93450c. J'ai pu extraire le dummy , inqury , key et spoofer le dummy vers le LT3.0 .

Je l'ai ensuite réinjecté via dosflash , le flashage a bien passé et le lecteur s'ouvre bien donc il n'est pas briqué .

Une fois que je le reconnecte a la 360 , j'ai 3 led rouge !! et tant que le lecteur est connecté a la console il ne s'ouvre pas , si je met le lecteur sur le CK3 la il s'ouvre !

J'ai essayé de reflasher aussi le dummy de base , meme probleme 3 led rouge !

SI j'allume la console sans le lecteur ca clignote juste vert

Que puis je fais ? Je suis perdu et j'ai peur qu'il pense que c'est moi qui lui ai grillé sa console . Si le lecteur fonctionne en dehors de la console , ce n'est pas tout simplement la console qui foire ?

Je vous remercie d'avance
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: 3 LED rouge apres flashage qui est pourtant reussit!

Message non lupar NaRsHiKjI » 05 Aoû 2013, 08:10

Salut,
ce problème arrive lorsque la clé DVD de ton lecteur n'est pas la même que celle de la carte mère de la console.
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Message non lupar Modbox » 05 Aoû 2013, 10:26

retire ton lecteur, pour voir si ta console démarre normalement ^^
tu doit juste avoir la led verte du centre du ROL qui doit clignoté Vert ;)

si tu a plus les 3 led rouge, c'est ta pas injecté la bonne clé

a tu réaliser deux dump pour la verifié ?
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar mamoul » 05 Aoû 2013, 10:38

Salut,

Pour moi ça n'a rien à voir avec la clef DVD, d'ailleurs narshi tu devrais savoir qu'une mauvaise clef n’empêche la console de démarrer mais juste un message "lire le DVD" quand on test un jeu.

Ca serait un problème de firmware sur le lecteur, ce serait logiquement une seul LED rouge, je pense que ta console te fait tout simplement un RROD, commence par nous dire le code erreur : http://www.gamergen.com/tutoriels/dechi ... 360-1188-1
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar giuse64 » 05 Aoû 2013, 11:48

Pour le code RROD je vais te répondre au soir Mamoul car je ne suis pas tout pres de la console. Je n'ai pas regardé si la console le fonctionnait avant et je ne sais meme pas si lui a regardé car il vient tout juste d'acheter cette console dans un magasin d'occases . Moi je l'ai directement ouverte et flashé.

Mais mon but c'est de le depanner donc je vais essayer jusqu'au bout , J'ai pris le firmware "FW LT+ 3.0 FAT BenQ Lite-On" et le fichier est nommé "LTPlus-0251-v3.0.bin".

La clé DVD vient du dummy que j'ai dumpé de son lecteur vu que j'ai fait un "spoof to target" et que j'ai sauvegardé le resultat en un fichier "modif.bin" que j'ai flashé dans son lecteur Liteon 93450.

Et malgré ça 3 LED Rouge , ce que je ne comprends pas c'est que quand je reflashe son Dummy.Bin que j'ai dumpé il y a encore 3 LED Rouge , pourtant c'est bien son fichier original non ?

J'ai un fichier Serial et un Fichier Key mais je ne sais pas comment je dois faire pour voir si la clé dans le dummy qui a été dumpé est la meme que le fichier key qui a ete dumpé par exemple...
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mellika2010 » 05 Aoû 2013, 11:57

La clé DVD ou même le firmware n'a rien à voir avec le RROD!

Une mauvaise clé DVD, et la console te dir d'insérer ton jeu dans un xbox 360 ( :mrgreen: ) pour le lire.

Mauvais firmware: E64

Là, ça ressemble plus à un gros soucis sur la CM....As tu branché et/ou débranché le lecteur console allumée?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar mamoul » 05 Aoû 2013, 18:07

Donc en gros le gars aurait acheté une console qui ne fonctionne pas, comme j'ai dit plus haut et confirmer par melilka, ce n'est pas le flash le problème.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar neXt » 05 Aoû 2013, 20:50

Bonjour,

mamoul Wrote:Pour moi ça n'a rien à voir avec la clef DVD, d'ailleurs narshi tu devrais savoir qu'une mauvaise clef n’empêche la console de démarrer mais juste un message "lire le DVD" quand on test un jeu.

Ca serait un problème de firmware sur le lecteur, ce serait logiquement une seul LED rouge, je pense que ta console te fait tout simplement un RROD, commence par nous dire le code erreur : http://www.gamergen.com/tutoriels/dechi ... 360-1188-1

+1000 :)

giuse64 Wrote: Je n'ai pas regardé si la console le fonctionnait avant

Comme dit plus haut, si tu l'as juste ouverte et flashé le RROD ne vient pas de toi, la console était déjà HS.

Mais bon dans la logique des choses, ton pote aurait du tester la console dans le magasin d'occas et toi tu aurais du l'allumer pour au moins voir le kernel..et si elle fonctionnait.
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Prénom: alex

Message non lupar Modbox » 05 Aoû 2013, 20:59

ou tu la ramène au magasin ^^
ou alors tu change la patte thermique ......
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar giuse64 » 06 Aoû 2013, 04:17

Re à tous j'ai du nouveau ! Encore merci de vous intéresser à mon problème .

Voila

Si je démarre la xbox avec le lecteur rien ne s'affiche a l'ecran j'ai juste les 3 LED Rouge et un ecran noir aussi bien en composite qu'HDMI.

Si je démarre la xbox SANS le lecteur la xbox s'allume, clignote vert , et j'ai bien le menu xbox avec le dash et je peux naviguer dans les menus .

Le Dash est le D:2.0.14719.0 et le Kernel K:2.0.13719.0 (BK:2.0.1.1888.0)

J'ai en ma possession les fichiers Dummy, Identify, Inquiry , Key et Serial que j'avais dumpé du lecteur et le firm modifié que j'avais flashé est le LTPlus-0251-v3.0.bin .

Que puis je faire ? J'aimerai dans un premier temps supprimer le probleme que crée le Lecteur quand je le branche mais aussi par apres le flasher comme on flasherait n'importe quel lecteur...Je n'ai pas trouvé le stock pour le 93450
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 06 Aoû 2013, 04:39

Hello,

GamerPro Wrote:Le Dash est le D:2.0.14719.0 et le Kernel K:2.0.13719.0 (BK:2.0.1.1888.0)

Ce que tu appelles le dash est en fait le kernel de la console, d'autant plus que le kernel 13719 n'existe pas.

Message non lupar Modbox » 06 Aoû 2013, 08:59

giuse64 Wrote:Re à tous j'ai du nouveau ! Encore merci de vous intéresser à mon problème .

Voila

Si je démarre la xbox avec le lecteur rien ne s'affiche a l'ecran j'ai juste les 3 LED Rouge et un ecran noir aussi bien en composite qu'HDMI.

Si je démarre la xbox SANS le lecteur la xbox s'allume, clignote vert , et j'ai bien le menu xbox avec le dash et je peux naviguer dans les menus .

Le Dash est le D:2.0.14719.0 et le Kernel K:2.0.13719.0 (BK:2.0.1.1888.0)

J'ai en ma possession les fichiers Dummy, Identify, Inquiry , Key et Serial que j'avais dumpé du lecteur et le firm modifié que j'avais flashé est le LTPlus-0251-v3.0.bin .

Que puis je faire ? J'aimerai dans un premier temps supprimer le probleme que crée le Lecteur quand je le branche mais aussi par apres le flasher comme on flasherait n'importe quel lecteur...Je n'ai pas trouvé le stock pour le 93450

Il me semble qu'il ya une personne qui te la dit plus haut te testé sans lecteur, pour voir se que cela faisais ;)
reinject ton Dummy.bin d'origine, pour voir si ton lecteur fonctionne bien ......si c'est le cas, reflash celui ci en LT+3.0
et fais nous un retour
Modbox Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage