Forums GAMERGEN

[RESOLU]3 LED rouge apres flashage qui est pourtant reussit!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: 3 LED rouge apres flashage qui est pourtant reussit!

Message non lupar giuse64 » 07 Aoû 2013, 00:58

Voila ce que le dump m'a donné tout est ici http://dfiles.eu/files/5xtcj9p41

Et voici le menu avec les informations systeme Image

Je n'ai malheureusement pas allumé la console avant de l'ouvrir mais mon ami m'a dit qu'elle allait (il y a bien son profil quand je l'allume sans le lecteur)

Par contre Je ne sais pas ou trouver le Kernel Stock ... Je sais que les solutions potentielles m'ont été données mais certains me disent de flasher le dummy d'autre me disent qu'il ne faut pas donc je suis un peu perdu, de plus j'ai reflashé le Dummy et j'ai quand meme eu les 3 LED Rouges. Pareil pour la clé comment puis je etre sur qu'elle est bonne ? Elle vient du dump donc ce serait bizarre qu'elle soit mauvaise.

Je n'ai pas de fichier OFW et lorsque j'allume la xbox avec le lecteur ,l'ecran est noir ,pas de code d'erreur juste 3 LED rouges . Si j'allume sans le lecteur , la console s'allume normalement.

Ah oui j'ai fait le dump via Jungleflasher v0.1.94 et l'erase via dosflash 2.0 ( liteon e) et l'écriture aussi via dosflash Je crois que je vous ai tout dit
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Modbox » 07 Aoû 2013, 08:59

Salut

maintenant que tu a fais un eras et que tu a flashé ton lecteur ^^, il est plus possible de redumpé la clé de ton lecteur .....via celui ci

il mais déjà arrivé d'avoir une mauvaise clé, l'or d'un dump :twisted:

tu a fais combien de Dump ?
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar mellika2010 » 07 Aoû 2013, 18:06

As tu branché et/ou débranché la connexion lecteur=>carte mère console allumée? pour le on/off rapide par exemple?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar giuse64 » 08 Aoû 2013, 04:48

Non je n'avais pas dumpé 2x etant donné qu'au premier coup le message comme quoi le dump a reussit s'est affiché.

Je viens de reflasher le firmware stock en spoofant le dummy vers le firm stock ( pour recuperer la clé ) et toujours le meme probleme 3 LED rouges des que je l'allume.

Je flash via dosflash car sur jungle flasher rien n'est reconnu au niveau de mon lecteur DVD

J'ai aussi débranché l'alim lecteur et la connection sata lecteur puis rebranché et pareil ...Je suis un peu paumé la

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la clé du lecteur serait mauvaise puisque je l'ai dumpée de ce meme lecteur !
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Modbox » 08 Aoû 2013, 09:15

salut

il arrive que quand on dump un lecteur .....la clé dvd n'est pas bonne !!!

voila pour quoi il faut faire deux dump et les comparer

la tu va être bon pour faire un glitch..pour récupéré la clé dvd de ton lecteur
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar mamoul » 08 Aoû 2013, 09:33

Tu nous a toujours pas donné le code erreur correspondant au RROD...
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar giuse64 » 09 Aoû 2013, 01:13

Il n'y a pas de code d'erreur ! quand je lance la xbox avec le lecteur ca fait 3 led rouge et l'ecran noir , quand je la lance sans le lecteur la console demarre normalement. Et normalement une mauvaise clé DVD ca ne devrait pas faire 3 LED rouge c'est ca que je ne comprend pas je devrai au moins acceder au dashboard!
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mellika2010 » 09 Aoû 2013, 01:24

giuse64 Wrote:
J'ai aussi débranché l'alim lecteur et la connection sata lecteur puis rebranché!

Lors de ton flash, as tu effectué cette manip console allumée, au lieu de te servir de ton ck3?

Ton soucis, ça me fait penser à un southbridge flingué....
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Ancien

Message non lupar giuse64 » 09 Aoû 2013, 03:57

Alors là un truc de fou.... je n'en reviens pas lisez bien ça !

Je viens de faire un test : j'ai pris mon lecteur qui est un liteon 74850c , je l'ai mis a la place de son lecteur 93450c (celui qui provoque les 3 LED rouge) dans sa console , et la console demarre bien ! pas de LED rouge , evidemment le jeu ne fonctionne pas puisque c'est mon lecteur qui est dans sa console .

SAUF que dans mon lecteur il y avait un backup, la console de mon ami demande de faire une mise a jour , tant qu'à faire je lui fais la MAJ.

Je remet son lecteur , je ne change rien à son lecteur , il marche , pas de LED rouge .

Je reflash son lecteur en custom , il me demande une mise a jour , BOUM les backup passent .

C'est comme si l'ancienne version de la console etait en conflit avec le firm !
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Modbox » 09 Aoû 2013, 09:54

salut

et ton lecteur quand tu le met dans la console, il s'ouvre et se ferme ??
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar mellika2010 » 09 Aoû 2013, 12:28

J'ai peut etre la réponse:

Tu as peut etre flashé un LT+ 3.0 (donc un Fw 0251 modifié) dans un lecteur qui n'était pas encore en fw0251, mais toujours en Fw 83 (faute de maj kernel non faite), ce qui expliquerai pourquoi tu avait une erreur!

En quel kernel était la console de ton ami?
Ancien

Message non lupar Modbox » 09 Aoû 2013, 14:32

giuse64 Wrote:Re à tous j'ai du nouveau ! Encore merci de vous intéresser à mon problème .

Voila

Si je démarre la xbox avec le lecteur rien ne s'affiche a l'ecran j'ai juste les 3 LED Rouge et un ecran noir aussi bien en composite qu'HDMI.

Si je démarre la xbox SANS le lecteur la xbox s'allume, clignote vert , et j'ai bien le menu xbox avec le dash et je peux naviguer dans les menus .

Le Dash est le D:2.0.14719.0 et le Kernel K:2.0.13719.0 (BK:2.0.1.1888.0)

J'ai en ma possession les fichiers Dummy, Identify, Inquiry , Key et Serial que j'avais dumpé du lecteur et le firm modifié que j'avais flashé est le LTPlus-0251-v3.0.bin .

Que puis je faire ? J'aimerai dans un premier temps supprimer le probleme que crée le Lecteur quand je le branche mais aussi par apres le flasher comme on flasherait n'importe quel lecteur...Je n'ai pas trouvé le stock pour le 93450

voila ta réponse mellika2010 ;)
Modbox Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage