Forums GAMERGEN
[RESOLU] 3 led rouge avec xkey 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: 3 led rouge avec xkey 3
J'avoue que je ne vois pas trop d'où peut venir le problème, j'ai recherché sur google et visiblement, ce serait quand même le dongle du xkey qui est défectueux. Tu n'a pas d'autre Xbox sous la main (je sais tout le monde n'a pas 50 Xbox chez soit ) pour tester ton Xkey ? Ou un ami qui accepterait de démonter sa console pour essayer ?
A part un dysfonctionnement du Xkey, je vois pas trop. La nappe est bien branchée dans le bon sens ? La carte du Xkey ne touche pas la carcasse de la console, ce qui pourrait faire un faux contact ?
A part un dysfonctionnement du Xkey, je vois pas trop. La nappe est bien branchée dans le bon sens ? La carte du Xkey ne touche pas la carcasse de la console, ce qui pourrait faire un faux contact ?
-
OverWeb
Ancien
- Prénom: Damien
- Pays: France
la nappe est dans le bon sens (face bleu vers moi sur le xkey et à l'extérieur sur le dongle). J'ai acheté la xkey sur pucesconsoles.fr et envoyé un message au service client, toujours pas de nouvelles...
J'ai une 2e xbox qui est flashée (celle avec la xkey était pour pouvoir continuer à jouer des jeux récents). Je pensais effectivement tenter l'expérience sur cette dernière, mais étant flashée je ne voulais pas risquer de perdre le flash ou de ne pas réussir à le refaire (si vous avez le dernier tuto et firmware en date pour Ben-q je suis preneur au cas ou). Dans tout les cas, étant donné que la xkey et la console démarre sans le dongle (mais du coup je ne peux rien en faire), je vais essayé de voir si le fait de brancher juste le dongle usb sur l'autre console va faire apparaître le ROD 0021...la suite au prochain épisode!
J'ai une 2e xbox qui est flashée (celle avec la xkey était pour pouvoir continuer à jouer des jeux récents). Je pensais effectivement tenter l'expérience sur cette dernière, mais étant flashée je ne voulais pas risquer de perdre le flash ou de ne pas réussir à le refaire (si vous avez le dernier tuto et firmware en date pour Ben-q je suis preneur au cas ou). Dans tout les cas, étant donné que la xkey et la console démarre sans le dongle (mais du coup je ne peux rien en faire), je vais essayé de voir si le fait de brancher juste le dongle usb sur l'autre console va faire apparaître le ROD 0021...la suite au prochain épisode!
-
giantman82
Gamer du Dimanche
A tout les coups ce doit être la carte SD, ce qui est souvent le cas.
Ce sont les partitions qui ne sont pas supprimées et corrompues...
Ce sont les partitions qui ne sont pas supprimées et corrompues...
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Bon je viens de faire le test sur ma deuxième xbox pour l'histoire du dongle usb. Je précise que je n'est pas installé la xkey sur la deuxième préférant voir ce que ça donné déjà avec ça.
Verdit, dongle branché sur un des 3 ports usb : ROD en 0021 comme sur la première avec la xkey. Je débranche le dongle et ça retourne comme une horloge!
Vous pensez la même chose que moi ???? (Dongle défectueux)
Alors ?
Verdit, dongle branché sur un des 3 ports usb : ROD en 0021 comme sur la première avec la xkey. Je débranche le dongle et ça retourne comme une horloge!
Vous pensez la même chose que moi ???? (Dongle défectueux)
Alors ?
-
giantman82
Gamer du Dimanche
-
eSkYcHo
Ancien
La ds j'ai essayé avec une neuve donc aucunes données existantes pouvant venir parasiter le fonctionnement. Je vais recommander un dongle usb, en croisant les doigts pour qu'il marche. Vous avez un site à me conseiller pour l'achat ? Pucesconsoles ne m'a toujours pas donné de nouvelles qd à un échange pour produit éventuellement défectueux, j'aimerai essayer ailleurs
-
giantman82
Gamer du Dimanche
Tu ne connais pas un ami qui possède un Xk3y avant de chercher un nouveau dongle ?
Tu peux contacter mellika pour savoir s'il reste des pièces détachées...
Tu peux contacter mellika pour savoir s'il reste des pièces détachées...
-
eSkYcHo
Ancien
Non personne n'a de xk3y, je suis toujours le premier à vouloir tester.
J'ai démonté ma deuxième xbox pour essayer d'y monter la xkey dessus et voir si ça peut fonctionner dessus ( même si pour moi le dongle est le suspect idéal). Le hic c'est que mon BenQ est flashé en ixtreme 1.4, et que je n'arrive pas à le mettre en mode vendor sur JF pour y remettre le firmware d'origine (pc portable+usb360pro v1). Et en testant Dosflash il ne me détecte pas le lecteur sur le port usb, il ne m'est donc pas possible d'aller plus loin dans les tests....suis dépité. J'ai l'impression d'avoir claqué 150€ pour du flan. J'avais pourtant passé du temps à tout étudier sur les forums avant de me lancer vu la "facilité" de la tache sur mon Liteon de départ, et au final voilà le travail.
Je ne sais pas si je vais tenter ma dernière chance et recommander un dongle...
J'ai démonté ma deuxième xbox pour essayer d'y monter la xkey dessus et voir si ça peut fonctionner dessus ( même si pour moi le dongle est le suspect idéal). Le hic c'est que mon BenQ est flashé en ixtreme 1.4, et que je n'arrive pas à le mettre en mode vendor sur JF pour y remettre le firmware d'origine (pc portable+usb360pro v1). Et en testant Dosflash il ne me détecte pas le lecteur sur le port usb, il ne m'est donc pas possible d'aller plus loin dans les tests....suis dépité. J'ai l'impression d'avoir claqué 150€ pour du flan. J'avais pourtant passé du temps à tout étudier sur les forums avant de me lancer vu la "facilité" de la tache sur mon Liteon de départ, et au final voilà le travail.
Je ne sais pas si je vais tenter ma dernière chance et recommander un dongle...
-
giantman82
Gamer du Dimanche
Ejecte le tiroir, tu coupes l'alim pendant 2s, puis la remettre.
Le lecteur restera a moitié ouvert...
Maintenant tu vas sur jungleflasher et tu cliques sur intro/device id.
Il va te demander une confirmation. Tu réponds non.
Regarde l'onglet mtkflash qui doit être en mode vendor
Le lecteur restera a moitié ouvert...
Maintenant tu vas sur jungleflasher et tu cliques sur intro/device id.
Il va te demander une confirmation. Tu réponds non.
Regarde l'onglet mtkflash qui doit être en mode vendor
-
eSkYcHo
Ancien
Me revoilà, et avec du nouveau!
J'ai pu obtenir l'aide d'une personne de mon secteur pour la pose de la xkey. Après qq minutes et avoir essayer un autre dongle USB, on s'est rendu compte que....le mien en marchait pas alors qu'avec le sien sur ma console ça fonctionnait! Bon après ça a été encore autre chose pour ne plus avoir l'erreur 64 et différents bugs à cause de l'image en 2.01 et 2.01-4. Par contre ça fonctionne parfaitement bien avec la 1.30B.
Voilà, il ne me reste plus qu'à recommander un dongle USB et croiser les doigts pour que'il fonctionne.
Sujet résolu!
(et un grand merci à ceux qui me sont venus en aide!)
J'ai pu obtenir l'aide d'une personne de mon secteur pour la pose de la xkey. Après qq minutes et avoir essayer un autre dongle USB, on s'est rendu compte que....le mien en marchait pas alors qu'avec le sien sur ma console ça fonctionnait! Bon après ça a été encore autre chose pour ne plus avoir l'erreur 64 et différents bugs à cause de l'image en 2.01 et 2.01-4. Par contre ça fonctionne parfaitement bien avec la 1.30B.
Voilà, il ne me reste plus qu'à recommander un dongle USB et croiser les doigts pour que'il fonctionne.
Sujet résolu!
(et un grand merci à ceux qui me sont venus en aide!)
-
giantman82
Gamer du Dimanche
salut
tient nous informer des que tu reçois ton nouveau dongle ^^
tu es du 82 ?
tient nous informer des que tu reçois ton nouveau dongle ^^
tu es du 82 ?
-
Modbox
Ancien
Non je suis du 88.
Je viens de recevoir mon nouveau dongle usb et la console démarre nickel !!!!!!!!!!!!
Enfin la fin des soucis, ya plus qu'à jouer.
Merci pour votre aide qd même
Je viens de recevoir mon nouveau dongle usb et la console démarre nickel !!!!!!!!!!!!
Enfin la fin des soucis, ya plus qu'à jouer.
Merci pour votre aide qd même
-
giantman82
Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3