Forums GAMERGEN
[RESOLU] 360 elite super lente
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] 360 elite super lente
bonjour , j'ai un problème de lenteur avec ma Xboite depuis 2 3 mois maintenant et je ne comprend pas pourquoi..
Il lui faut pas moins d' 1 minute pour booter (et encore c'est quand ca va vite). Avec certains jeux elle lance et fait tourner sans problème , mais d'autres jeux comme cod MW3 chargent en au moins 30 sec entre chaque menu. J'ai remarqué que les originaux prenaient plus de temps que les back-ups tout en sachant que je l'ai flashé en ayant déjà le problème sur les originaux..
J'ai une autre Xbox fat qui elle , démarre sans souci comme si elle était neuve (alors qu'elle sort d' RROD ..
) avec le disque dur de l'elite . Pour info la elite est flashé LT3 lecteur liteon ..
Je me demande si changer la pâte thermique pourrait l'aider ? Et surtout est-ce le début d'un RROD ..
Merci de m' éclairer
Il lui faut pas moins d' 1 minute pour booter (et encore c'est quand ca va vite). Avec certains jeux elle lance et fait tourner sans problème , mais d'autres jeux comme cod MW3 chargent en au moins 30 sec entre chaque menu. J'ai remarqué que les originaux prenaient plus de temps que les back-ups tout en sachant que je l'ai flashé en ayant déjà le problème sur les originaux..
J'ai une autre Xbox fat qui elle , démarre sans souci comme si elle était neuve (alors qu'elle sort d' RROD ..

Je me demande si changer la pâte thermique pourrait l'aider ? Et surtout est-ce le début d'un RROD ..
Merci de m' éclairer

Dernière édition par bami27 le 06 Sep 2012, 03:16, édité 1 fois.
-
neXt Ancien
- Prénom: alex
- Pays: France
Re: 360 elite super lente
Commence déjà par installer ton jeu sur le disque dur et vois comment ça se passe, mais je pense qu'effectivement c'est les prémices d'un RROD...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Elle a déjà 4 ans ..
Et pour ce qui est des jeux je les installe toujours sur le disque dur ( ca rend la xbox plus silencieuse..)
Et pour ce qui est des jeux je les installe toujours sur le disque dur ( ca rend la xbox plus silencieuse..)
-
neXt Ancien
4 ans ? Et elle marche encore ? Tu as eu de la chance jusque là, mais là, ta console est clairement atteinte du ROD naissant.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est quelle carte mère dans ta console ?
http://www.xboxgen.fr/differentes-versi ... 455-1.html
http://www.xboxgen.fr/differentes-versi ... 455-1.html
-
Anon960
Oui et non. 2008, ça peut encore le faire.
Démonte ta console et nettoie tout. Tu peux également changer la pâte thermique en effet.
Démonte ta console et nettoie tout. Tu peux également changer la pâte thermique en effet.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
2008 ça peut très bien être une Jasper (attendons sa réponse donc) et puis bon 4 ans c'est pas vieux pour une console, ma SNES fonctionne toujours ^^
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Ou une Falcon, et je confirme même si c'est une Falcon ou une Jasper elle devrait tenir encore. Je ne crois pas que ce soit un début de ROD.
-
Anon960
bonjour tout le monde..
C'est bien une falcon !
Mais ça change quelque chose (si problème) Falcon ou Jasper ?
Donc je vais refaire la pate thermique .. Mais vous pensez que le problème se limite à ca ..?
Désolé pour le temps de reponse je viens de voir vos messages..
Et félicitation pour ta SNES qui tourne encore mamoul
C'est bien une falcon !
Mais ça change quelque chose (si problème) Falcon ou Jasper ?
Donc je vais refaire la pate thermique .. Mais vous pensez que le problème se limite à ca ..?
Désolé pour le temps de reponse je viens de voir vos messages..
Et félicitation pour ta SNES qui tourne encore mamoul

-
neXt Ancien
Falcon c'est l'avant dernière version de carte mère des Xbox FAT, donc moins fiable que les Jasper, dernière version. Mais ça reste fiable quand même.
Ton disque dur est plein ?
Ton disque dur est plein ?
-
Anon960
Il fait 120G et y reste 30G de libre ..
-
neXt Ancien
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2