Forums GAMERGEN
360 SLim avec Puce Glitch X360 key ne démarre plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
360 SLim avec Puce Glitch X360 key ne démarre plus
Bonjour,
J'ai acheté ma Xbox 360 slim pré-pucé. Au fur et à mesure des mois, le glitch a mis de plus en plus de temps a démarrer la console. Jusqu'à 20min. Le démarrage de la console était de plus en plus aléatoire. Aujourd'hui après 9 mois elle ne démarre plus du tout.
Lorsque j'appui sur le bouton je n'ai que le point vert au milieu. J'entend le ventilo qui fait des accélérations comme auparavant, signe je pense que la puce fait encore effets. J'ai démonter ma console pour voir ce qui est installé dedans. J'ai trouvé une simple petite puce bleu sous le lecteur DVD sur laquelle était écrit X360Key. Les soudures ont l'air propre, la puce est fixé à l'aide de patafix.
Que puis-je faire ? Au minimum j'aimerai savoir ce qui a provoqué la mort de ma console...
Merci !
J'ai acheté ma Xbox 360 slim pré-pucé. Au fur et à mesure des mois, le glitch a mis de plus en plus de temps a démarrer la console. Jusqu'à 20min. Le démarrage de la console était de plus en plus aléatoire. Aujourd'hui après 9 mois elle ne démarre plus du tout.
Lorsque j'appui sur le bouton je n'ai que le point vert au milieu. J'entend le ventilo qui fait des accélérations comme auparavant, signe je pense que la puce fait encore effets. J'ai démonter ma console pour voir ce qui est installé dedans. J'ai trouvé une simple petite puce bleu sous le lecteur DVD sur laquelle était écrit X360Key. Les soudures ont l'air propre, la puce est fixé à l'aide de patafix.
Que puis-je faire ? Au minimum j'aimerai savoir ce qui a provoqué la mort de ma console...
Merci !
- xavprog Gamer Débutant
- Pays: France
Re: 360 SLim avec Puce Glitch X360 key ne démarre plus
As tu essayer de démarrer avec "eject" pour voir si le "xell" s'affiche?
Il faudra peut être simplement changer la puce, qui a pu rendre l'ame
Il faudra peut être simplement changer la puce, qui a pu rendre l'ame
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Petit rectification il y avait écrit Glitch360Key, je pense que c'est celle-là Je pense que c'est une puce très classique. On a déja eu des puce qui grille au bout de 6mois ? Je n'est que très peu utilisé ma xbox. Elle a passé beaucoup de temps au placard.
- xavprog Gamer Débutant
Passe un coup de dépoussiérant dedans ensuite regarde après si tu as de la poussière , cela peut faire faux contact et donc empêcher le bon fonctionnement de la console.
-
Dragon of devil
Gamer du Dimanche
Ma Xbox étant neuve, il n'y a quasiment pas de poussière dedans, j'ai essayé...
En tout cas merci, pour vos idées !
Ma xbox vient de démarrer après 10min a mouliner dans le vide.
Je la relance impossible a redémarrer
En tout cas merci, pour vos idées !
Ma xbox vient de démarrer après 10min a mouliner dans le vide.
Je la relance impossible a redémarrer
- xavprog Gamer Débutant
Sinon regarde avec ton tech ce qu'il peut faire non?
-
Dragon of devil
Gamer du Dimanche
Salut,
Une xbox slim sa démmare en moin de 30 sec. Vu que c'est pas le cas, c'est juste que le mec qui à fait la pose et un tech en carton.
il faudrait revoir le montage et tu aura des boot en moin de 30 sec.
Une xbox slim sa démmare en moin de 30 sec. Vu que c'est pas le cas, c'est juste que le mec qui à fait la pose et un tech en carton.
il faudrait revoir le montage et tu aura des boot en moin de 30 sec.
-
ramzi90
Gamer Averti
- Prénom: gjkgi
Quand je l'ai acheté elle démarrait en moins de 30 sec, ce n'est plus le cas. Le montage peut-il se dégrader avec le temps ? Les soudure et la fixation ont l'air propre, le tout a été réalisé il y a moins d'un an. Je vais aller voir en boutique mais je sent que ça va me coûter bonbon.
- xavprog Gamer Débutant
passe directe par un tech prés de chez toi tu en aura surement pour moin cher.
-
ramzi90
Gamer Averti
- Prénom: gjkgi
9 messages
• Page 1 sur 1