Forums GAMERGEN
93450C flash OK mais ....
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: 93450C flash OK mais ....
salut avant de reconstruire les pistes ou tu as fais les coupes peus-tu mettres une photo pour que je puisse voir comment elle sont faite, cela serais sympa de ta part, merci
-
flasman22 Gamer Averti
- Prénom: paul
- Pays: France
oui je t ai dis que j allais te mettre la photo. Il faudra attendre demain soir.
-
Jackson79_1 Gamer du Dimanche
ok merci pas de soucis sympa
-
flasman22 Gamer Averti
salut alors je viens au nouvel, as tu reussi à faire marcher ?
et ne m'oublie pas pour la photo thanks
et ne m'oublie pas pour la photo thanks
-
flasman22 Gamer Averti
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
thanks
Dernière édition par e-m-i-n66 le 09 Oct 2010, 00:25, édité 1 fois.
-
flasman22 Gamer Averti
ok je te remercie, le prob doit venir venir de mes soudure je dois avoir une masse quelque part, en tous cas beau travail tres propre, merci, a une autre question ou a tu mis la resistance sur quel fil et combien fais elle ?
merci
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
merci
[EDIT] by MasterDragon : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
flasman22 Gamer Averti
La photo n'est pas de moi, j'ai cherché sur Google pour te faire plaisir
La résistance se met entre la masse et l'interrupteur, jusqu'à maintenant j'ai toujours utilisé une résistance de 20 ohms mais certains ont eu besoin de prendre des 18 ou 22.

La résistance se met entre la masse et l'interrupteur, jusqu'à maintenant j'ai toujours utilisé une résistance de 20 ohms mais certains ont eu besoin de prendre des 18 ou 22.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
ok merci j'ai refaite mais coupe en enlevant toute mais soudures je verifie au multimetre la liason ne se fais plus donc les coupe sont bien faite je refais mais soudure et la j'ai une masse j'ai verifie refaite et refaite les soudures mais j'ai une masse prob avec les ponts je ne comprends plus, je sais faire des soudure sur des micro circuit deja fais des soudures sur des psp et la les circuits sont encore plus petit que sur xbox
-
flasman22 Gamer Averti
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2