Forums GAMERGEN
9504 impossible à flasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
9504 impossible à flasher
Bonjour, j'ai un LiteOn 9504 qui est en 0272, donc bloqu" en écriture.
J'arrive à dumper le firmware, mais lors du flash, avec x360 USB pro, et lorsque je demande d'unlocker le SPI, je met mon probe, je sens que le probe chauffe, mais sa ne dévérouille pas !
J'ai esséya avec toutes les résistances...
Merci de votre aide !
J'arrive à dumper le firmware, mais lors du flash, avec x360 USB pro, et lorsque je demande d'unlocker le SPI, je met mon probe, je sens que le probe chauffe, mais sa ne dévérouille pas !
J'ai esséya avec toutes les résistances...
Merci de votre aide !
-
Thibextra Gamer Pro
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: 9504 impossible à flasher
bonsoir a tu un chipset mxic?c'est écris 03 sur le chipset.tu suit bien le tuto a la lettre?utilise tu bien le Sputnik360 Probe Xecuter?et non un probe 3
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
alors, oui j'ai un mxic jungle me le confirme et oui je suis bien le tuto a la lettre
je suis petdu la...
je suis petdu la...
-
Thibextra Gamer Pro
tu utilise bien le Sputnik360 Probe Xecuter?si oui la résistance de 10ohms suffit
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
oui, jutilise un sputnik fait maison, qui marche avec d'autres lecteurs. jai essayé avec toutes les résistances, rien ny fait.
et avec la méthode russe et une résistance de 10ohms, unlockspi me dit que mon levteur est éteint alors que non !
en tout cas, merci de tes réponses rapides.
et avec la méthode russe et une résistance de 10ohms, unlockspi me dit que mon levteur est éteint alors que non !
en tout cas, merci de tes réponses rapides.
-
Thibextra Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1