Forums GAMERGEN
[Questions] A propos du XeXLoader et du JTAG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Questions] A propos du XeXLoader et du JTAG
Hey tout l'monde
Alors voilà, après avoir flashé la 360 de mon cousin, j'ai été tenté d'en prendre une pour moi mais j'me suis dis : "c'est quand même con d'avoir à graver les jeux sur des Doubles Couches, ça va couter bonbon en DVD ça.", j'ai fait un petit coup de google a propos d'un eventuel usb loader pour les jeux comme celui de la WII, et j'suis tombé sur le XeXLoader, mais je ne comprend pas bien son utilité, il permet de jouer aux jeux stockés sur un disque dur externe ?
Car c'est là ma motivation principale, stocker mes jeux sur mon disque dur afin de bénéficier de chargements plus rapides et d'économiser de plus sur les dvd double couche qui coutent bonbon en cas d'original abimé (
)
De plus j'ai vu que toutes les consoles n'étaient pas compatibles avec le hack JTAG ? Si je désire m'en acheter une ( ce que je comptais faire, me prendre une elite 120 Gb ) elle ne sera par conséquent pas compatible car trop récente ?
Enfin voilà, merci d'éclairer ma lanterne !
PS : Désolé si c'est pas la bonne section, je ne savais pas trop ou poster ...

Alors voilà, après avoir flashé la 360 de mon cousin, j'ai été tenté d'en prendre une pour moi mais j'me suis dis : "c'est quand même con d'avoir à graver les jeux sur des Doubles Couches, ça va couter bonbon en DVD ça.", j'ai fait un petit coup de google a propos d'un eventuel usb loader pour les jeux comme celui de la WII, et j'suis tombé sur le XeXLoader, mais je ne comprend pas bien son utilité, il permet de jouer aux jeux stockés sur un disque dur externe ?
Car c'est là ma motivation principale, stocker mes jeux sur mon disque dur afin de bénéficier de chargements plus rapides et d'économiser de plus sur les dvd double couche qui coutent bonbon en cas d'original abimé (

De plus j'ai vu que toutes les consoles n'étaient pas compatibles avec le hack JTAG ? Si je désire m'en acheter une ( ce que je comptais faire, me prendre une elite 120 Gb ) elle ne sera par conséquent pas compatible car trop récente ?
Enfin voilà, merci d'éclairer ma lanterne !
PS : Désolé si c'est pas la bonne section, je ne savais pas trop ou poster ...
-
Azsde_1_1
Re: [Questions] A propos du XeXLoader et du JTAG
Je te conseille de lire ces 3 tutos, tu devrais y voir un peu plus clair
http://www.xboxgen.fr/comment-savoir-si ... 046-1.html
http://www.xboxgen.fr/comment-installer ... 074-1.html
http://www.xboxgen.fr/installer-xbr-xex ... 099-1.html
Avec XexLoader (ou même d'autre dash alternatif) tu peu lancer des jeux stocké sur le disque dur officiel, un disque dur externe ou même une clé USB sans avoir a mettre le DVD du jeu dans la console.
http://www.xboxgen.fr/comment-savoir-si ... 046-1.html
http://www.xboxgen.fr/comment-installer ... 074-1.html
http://www.xboxgen.fr/installer-xbr-xex ... 099-1.html
Avec XexLoader (ou même d'autre dash alternatif) tu peu lancer des jeux stocké sur le disque dur officiel, un disque dur externe ou même une clé USB sans avoir a mettre le DVD du jeu dans la console.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
J'ai déja consulté ces trois tuto, donc, je peux faire une croix sur ma xbox elite que je prevoyais de m'offrir ?
Malgré la date de fabrication, si je downgrade le kernel avec l'infectus ca peut l'faire ?
Malgré la date de fabrication, si je downgrade le kernel avec l'infectus ca peut l'faire ?
-
Azsde_1_1
Azsde Wrote:J'ai déja consulté ces trois tuto, donc, je peux faire une croix sur ma xbox elite que je prevoyais de m'offrir ?
Ben si tu trouve une XBOX fabriqué avant Mai, c'est bon, moi j'ai trouvé une premium compatible a Cultura il y a quelques semaine
Azsde Wrote:Malgré la date de fabrication, si je downgrade le kernel avec l'infectus ca peut l'faire ?
Du moment que t'a fait la mise a jour, c'est mort, aucun retour possible.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
La premium c'est pas celle qu'a pas de sortie hdmi ?
Si c'est ça, bof bof ...
Et pour l'histoire de la maj :
Edit : J'ai trouvé celle-ci sur Ebay : Ebay ça a l'air ok ?
Edit 2 : Bon, j'vais pas la prendre sur un coup de tête et m'en mordre les doigts a cause d'un mauvaise surprise, avec un peu de chance le JTAG hack sera compatible avec les nouvelles consoles dans peu de temps, c'est encore tout récent faut attendre ^^
Si c'est ça, bof bof ...
Et pour l'histoire de la maj :
Il est toutefois possible de downgrader le Kernel en passant par une puce Infectus
Edit : J'ai trouvé celle-ci sur Ebay : Ebay ça a l'air ok ?
Edit 2 : Bon, j'vais pas la prendre sur un coup de tête et m'en mordre les doigts a cause d'un mauvaise surprise, avec un peu de chance le JTAG hack sera compatible avec les nouvelles consoles dans peu de temps, c'est encore tout récent faut attendre ^^
-
Azsde_1_1
Attention le downgrade de kernel te servira que si tu n'a pas fait la mise a jour du 11 aout (au cas ou, tu aurai fait une des mise a jour avant le 11 aout), sinon c'est mort, meme en redescendant a un Kernel compatible, la faille restera bouchée.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin87 Wrote:Attention le downgrade de kernel te servira que si tu n'a pas fait la mise a jour du 11 aout (au cas ou, tu aurai fait une des mise a jour avant le 11 aout), sinon c'est mort, meme en redescendant a un Kernel compatible, la faille restera bouchée.
Si j'en achète une en magasin, elle aura cette maj d'installée ?
-
Azsde_1_1
Ca dépend tu peux tomber sur des Xbox plutot anciennes, faut juste regarder la date de fabrication.
Ex-Kysshin87

-
Azsde Wrote:La premium c'est pas celle qu'a pas de sortie hdmi ?
Si c'est ça, bof bof ...
Ça n'a strictement rien à voir, Arcade, Prenium, Pro, Élite c'est juste la capacité de stockage du HDD qui diffère.
-
Anon960
N1BeR Wrote:Azsde Wrote:La premium c'est pas celle qu'a pas de sortie hdmi ?
Si c'est ça, bof bof ...
Ça n'a strictement rien à voir, Arcade, Prenium, Pro, Élite c'est juste la capacité de stockage du HDD qui diffère.
Ah ! Car j'ai eu la toute première première que j'ai justement donné a mon cousin car pas d'hdmi.
En magasin la date est indiquée sur le carton ou faut ouvrir ?
-
Azsde_1_1
tu peux la voir par le trou dans la boite sur les cotés
Ex-Kysshin87

-
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4