Forums GAMERGEN

[Questions] A propos du XeXLoader et du JTAG

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Questions] A propos du XeXLoader et du JTAG

Message non lupar Azsde_1_1 » 08 Fév 2010, 19:54

Désolé du double post, mais ça y'est j'ai touché pour 200€ une Xbox Jtagable ( date de fabrication 27/05/09 et kernel : 2.0.7363.0 ) j'suis happy :)

J'mattaque au tuto du JTAG pendant les vacances, j'aurai plus de temps, et pis j'aurais le matos :)

J'ai une question, si je ne m'inscris pas sur le live ( ce que je ne compte pas faire de toutes manières ) et que un cable ethernet est relié a ma 360 afin d'utiliser la fonction media center, pas de risque de ban si ?
Avatar de l’utilisateur Azsde_1_1

Message non lupar Edward L. » 08 Fév 2010, 19:59

Aucun, puisque tu ne sera pas connecté au live.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Azsde_1_1 » 08 Fév 2010, 22:48

Ok merci !

Et j'ai encore une question ( désolé j'suis ch*ant je sais ), admettons que je backup un jeu, j'en ai donc un iso, si je veux pouvoir lancer cet iso stocké sur un disque dur externe, comment faut il que je procède ?

( Rien d'illégal car j'ai le jeu, j'ai parfaitement le droit d'en faire un backup et de le transférer sur disque dur :wink: )

Message non lupar Edward L. » 08 Fév 2010, 23:38

hum je ne sais pas si tu ne peux lancer des iso sur un dd externe, mais ca devrait etre possible en principe utilise NXE2GOD, ou autre pour transferer l'iso sur le DD
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Azsde_1_1 » 09 Fév 2010, 00:06

J'ai vu une vidéo sur Youtube ou un mec présente son montage ( infectus et tout l'bardaf ) avec justement un hdd externe qu'il présente comme support de stockage pour les jeux ...
Dès que je retrouve le lien jte poste ça par MP !

Pis encore une toute pitite chose, les jeux, une fois sur le DD ( externe ou non ) ils sont sous quel format pour être exploitable ? .god ?

Message non lupar Edward L. » 09 Fév 2010, 00:40

Ils sont convertis en games on demand, je sais pas quel genre d'extensions ces fichiers arborent, probablement .god j'imagine
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Azsde_1_1 » 09 Fév 2010, 19:00

Okay, merci du tuyau :)

Jt'ai MP la vidéo du mec qui lance via DD externe branché en usb ;)

Message non lupar darkstar » 09 Fév 2010, 19:35

En fait je l'ai déjà fait, je vais t'expliquer rapidement.

Il te faut le logiciel Schtrom360Xtract

Avec celui ci tu extrait tout le contenu d'un ISO dans un dossier.

Tu met ce dossier dans ton DD externe.

Tu utilise XEXMenu par exemple pour parcourir ce dossier a partir de ta XBOX.

Dans ce dossier se trouve un .xex, il te permettra de lancer le jeu.

Après, il y a surement d'autre méthode, mais celle la fonctionne trés bien.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Azsde_1_1 » 09 Fév 2010, 20:50

Merci pour la méthode :D

Dîtes, par contre là je viens de flasher en attendant de me mettre au JTAG, j'ai acheté L4D 2 mais le jeux s'est rayé, mais j'avais heureusement fait un backup ( :D ) Mais quand j'insère le dvd gravé ( encore une fois rien d'illégal j'ai acheté le jeu ) il me demande une maj, une maj qui me virera le bon kernel ...

Y'a pas moyen de contourner ça ?

Message non lupar Azsde_1_1 » 15 Fév 2010, 11:08

C'est encore moi, j'ai été voir sur le net et apparement pas moyen, faut que je fasse le jtag et j'serais pépère :)

Mais j'ai une question encore, si on opte pour l'USB Xnand Dumper, on peut éviter toutes les soudures pour le cable LPT c'est bien ça ?
Donc, si j'ai bien compris en soudure il me faudra faire le JTAG, puis ensuite les soudures pour l'USB Xnand Dumper et c'est "tout" ?

Message non lupar darkstar » 15 Fév 2010, 12:30

Oui, ne te presse pas, attend d'installé XBReboot et tu sera tranquille pour les derniers jeux.

Azsde Wrote:Mais j'ai une question encore, si on opte pour l'USB Xnand Dumper, on peut éviter toutes les soudures pour le cable LPT c'est bien ça ?

Ça évite le montage des résistance et du LPT.

Azsde Wrote:Donc, si j'ai bien compris en soudure il me faudra faire le JTAG, puis ensuite les soudures pour l'USB Xnand Dumper et c'est "tout" ?

Si tu prend le Xnand Dumper, tu devras faire les soudure du JTAG, et souder les 7 fils du Xnand sur ta carte mère et c'est tout?
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Azsde_1_1 » 15 Fév 2010, 12:41

darkstar77 Wrote:Oui, ne te presse pas, attend d'installé XBReboot et tu sera tranquille pour les derniers jeux.

Azsde Wrote:Mais j'ai une question encore, si on opte pour l'USB Xnand Dumper, on peut éviter toutes les soudures pour le cable LPT c'est bien ça ?

Ça évite le montage des résistance et du LPT.

Azsde Wrote:Donc, si j'ai bien compris en soudure il me faudra faire le JTAG, puis ensuite les soudures pour l'USB Xnand Dumper et c'est "tout" ?

Si tu prend le Xnand Dumper, tu devras faire les soudure du JTAG, et souder les 7 fils du Xnand sur ta carte mère et c'est tout?

J'ai bien mis "tout" entre guillemets ^^
Merci de l'info !
Par contre pas moyen de trouver un module USB Xnand Dumper sur le net, y'en a plus en stock nul part ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage