Forums GAMERGEN
[Questions] A propos du XeXLoader et du JTAG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Questions] A propos du XeXLoader et du JTAG
Me voilà rentré de vacances, concernant l'image que j'ai posté, a l'endroit entouré, j'ai galéré pour faire tenir la soudure, elle n'accrochait pas et restait sur mon fer
Au final j'ai réussi a faire tenir le truc mais ça fait un groooooos paté bien moche 
M'enfin ça doit marcher quand même j'espère, ( sauf si il faut faire passer le fil dans le petit trou et ensuite souder ?
)
Sinon apparemment y'a des soudures mal faites pour le module usb, j'vais tenter de corriger ça
Edit : Décidément ... J'ai checké toutes les soudures pour le Xnand Dumper, et j'obtiens malgré tout : Could not detect a flash controller!

M'enfin ça doit marcher quand même j'espère, ( sauf si il faut faire passer le fil dans le petit trou et ensuite souder ?

Sinon apparemment y'a des soudures mal faites pour le module usb, j'vais tenter de corriger ça

Edit : Décidément ... J'ai checké toutes les soudures pour le Xnand Dumper, et j'obtiens malgré tout : Could not detect a flash controller!
-
Azsde_1_1
T'aurais pas inversé 2 fils par hasard ?
Moi c'est ce que j'avais fait la 1ere fois
Moi c'est ce que j'avais fait la 1ere fois

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Ok, c'est ok en fait y'avait deux soudures qu'étaient trop proches
Enfin ... là j'ai un gros soucis.
J'ai dumpé la nand sans soucis, je l'ai patchée avec XbReboot pour jasper 16 Mo sans soucis, j'ai écrit la nand sans soucis ( enfin ça a duré moins de 10 secondes je sais pas si c'est normal ? ).
J'ai maintenant deux jolies led rouges qui clignotent et impossible d'allumer ma console ....
Un peu d'aide serait la bienvenue

Enfin ... là j'ai un gros soucis.
J'ai dumpé la nand sans soucis, je l'ai patchée avec XbReboot pour jasper 16 Mo sans soucis, j'ai écrit la nand sans soucis ( enfin ça a duré moins de 10 secondes je sais pas si c'est normal ? ).
J'ai maintenant deux jolies led rouges qui clignotent et impossible d'allumer ma console ....
Un peu d'aide serait la bienvenue

-
Azsde_1_1
Non le flash de la nand dure entre 4 et 5 minutes.
Tu es sûr que tu as sélectionné le bon fichier ?
Tu es sûr que tu as sélectionné le bon fichier ?
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
C'est pas possible que ça n'ai pris que 10 sec à écrire la Nand, t'as pas du flasher le bon fichier.
Quel fichier as-tu écrit ?
Quel fichier as-tu écrit ?
-
darkstar Gamer Argent
J'ai écrit le fichier :
XBR_Jasper16_8955_3a.bin
Préalablement patché avec XNand Dumper et mon dump d'origine
Edit :
Je suis reparti de 0 ( sauf pour le dump de la nand ), mais avec une méthode qui passe par le CMD je vous tiens au courant
Edit 2 : Pareil ... 2 LED rouges.
XBR_Jasper16_8955_3a.bin
Préalablement patché avec XNand Dumper et mon dump d'origine
Edit :
Je suis reparti de 0 ( sauf pour le dump de la nand ), mais avec une méthode qui passe par le CMD je vous tiens au courant
Edit 2 : Pareil ... 2 LED rouges.
-
Azsde_1_1
quel est la taille de ton XBR_Jasper16_8955_3a.bin ?
-
darkstar Gamer Argent
16 896 Ko 
Edit : Mais en écrivant manuellement, ça a pris 5-6 minutes, mais toujours ces fichues LED
J'ai vu sur le net qu'il faudrait que je change la pate termique, j'ai déjà réparé un RROD donc j'en ai en stock, le problème est que je ne peut plus accéder aux X clamps car une vis qui maintient la carte mère est IMPOSSIBLE a dévisser, j'ai forcé ( avec le bon torx bien sur ) et elle s'est quand même déformée :
Une solution ?

Edit : Mais en écrivant manuellement, ça a pris 5-6 minutes, mais toujours ces fichues LED

J'ai vu sur le net qu'il faudrait que je change la pate termique, j'ai déjà réparé un RROD donc j'en ai en stock, le problème est que je ne peut plus accéder aux X clamps car une vis qui maintient la carte mère est IMPOSSIBLE a dévisser, j'ai forcé ( avec le bon torx bien sur ) et elle s'est quand même déformée :

Une solution ?
-
Azsde_1_1
Je ne pense pas que ce soit un problème de pâte thermique, ça doit venir du flash à mon avis.
Tu as bien patché le kv.bin de ta Nand d'origine dans la Nand XBReboot ?
Tu as bien patché le kv.bin de ta Nand d'origine dans la Nand XBReboot ?
-
darkstar Gamer Argent
Oui oui, j'ai tout bien fait, mais en fait c'est bien la pate thermique, j'ai l'erreur :
Donc je suis dans la mouise ...
Une solution ?
Edit :
J'vais aller m'acheter un Dremel dès demain, j'vais scier une fente de part et d'autre de la visse et ainsi je pourrais y aller avec un tournevis plat.
J'vous tiens au courant !
- Code: Select All Code
0012 Surchauffe GPU
Donc je suis dans la mouise ...
Une solution ?
Edit :
J'vais aller m'acheter un Dremel dès demain, j'vais scier une fente de part et d'autre de la visse et ainsi je pourrais y aller avec un tournevis plat.
J'vous tiens au courant !
-
Azsde_1_1
pour tester, remet ta nand d'origine et regarde si elle boot .
si tel est le cas alors c'est que tu dois te tromper de verison de XBR
si tel est le cas alors c'est que tu dois te tromper de verison de XBR
-
remy_1_1
Je teste ça en rentrant ce soir 
Edit : Même en flashant la nand d'origine, rien a faire, led rouge, j'ai reflashé avec le XBR, j'vais me lancer dans le dévissage intensif là ...
Edit 2: J'ai finalement fait sauter la vis avec un dremel, j'ai remplacé la pate thermique et là ... la console boot enfin
Mais ... Jme tape une erreur E79 alakon.
A l'aide je deviens fou
Edit 3 : Le lecteur DVD a fait sauter un point de soudure JTAG, je retrouve mon fer à souder et j'vous tiens au courant
Edit 4 : WAZAAHHH ça marche O.O Elle a booté sans led rouge, sans code d'erreur
Bon, pour la suite je vois ça demain
Il va falloir que j'installe le XexLoader moi 
Edit 5 : Pas pu tester l'installation du XeXMenu, après ma xbox, voilà que mon pc me fait des siennes ... J'ai du tout réinstaller à cause d'une DLL alakon. J'sens que j'vais me mettre à linux moi.

Edit : Même en flashant la nand d'origine, rien a faire, led rouge, j'ai reflashé avec le XBR, j'vais me lancer dans le dévissage intensif là ...
Edit 2: J'ai finalement fait sauter la vis avec un dremel, j'ai remplacé la pate thermique et là ... la console boot enfin

A l'aide je deviens fou

Edit 3 : Le lecteur DVD a fait sauter un point de soudure JTAG, je retrouve mon fer à souder et j'vous tiens au courant

Edit 4 : WAZAAHHH ça marche O.O Elle a booté sans led rouge, sans code d'erreur

Bon, pour la suite je vois ça demain

Edit 5 : Pas pu tester l'installation du XeXMenu, après ma xbox, voilà que mon pc me fait des siennes ... J'ai du tout réinstaller à cause d'une DLL alakon. J'sens que j'vais me mettre à linux moi.
-
Azsde_1_1
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4