Forums GAMERGEN
A quels RPG jouez vous ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: A quels RPG jouez vous ?
Magnacarta 2 : il a l'air bien sympa, j'attend qu'il baisse de prix
jamais entendu parler de ce jeu, il est bien ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Enfaite Devil My Cry ça correspond à quel genre de jeu ?
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Kysshin87 Wrote:Magnacarta 2 : il a l'air bien sympa, j'attend qu'il baisse de prix
C'est assez particulier comme jeu. Pas le genre de titre qui risque de plaire à tout le monde. Si tu mets un point d'honneur sur le gameplay dans tes attentes en matière de RPG, tu risques d'être déçu. Cela dit, objectivement, il possède d'autres ressources appréciables suivant les affinités de chacun (ambiance, scénar, persos).
Tiens y a pas de fiche du jeu sur XBgen, je ferais une 'tite présentation du soft en fin de semaine.
LuffyKillerss Wrote:Enfaite Devil My Cry ça correspond à quel genre de jeu ?
C'est un beat them all tout simplement.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Je mise sur le scénario avant donc bon je crois que je vais l'ajouter à ma liste. (j'ajoute pas tous les jeux comme ça, je regarde d'abord quelques infos).
Merci.
Edit : finalement MagnaCarta II c'est pas trop mon truc finalement, je préfère un écran différent pour les combats.
Merci.
Edit : finalement MagnaCarta II c'est pas trop mon truc finalement, je préfère un écran différent pour les combats.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Magna carta je me suis forcé a le commencer car j'aimais bien l'ambiance et l'histoire avait l'air pas mal,
mais rien a faire le système de combat est trop pourri, j'ai abandonné, ca gâche tout le jeu pour moi.
mais rien a faire le système de combat est trop pourri, j'ai abandonné, ca gâche tout le jeu pour moi.

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
C'est bien dommage, mais bon il y a bien d'autres RPG à jouer donc bon je m'en fout un peu, à la limite lorsque j'aurais terminé tous les RPG sur X360 je pourrais le tester. 

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2