Forums GAMERGEN
[RESOLU] a quoi sert la télécommande xkey?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] a quoi sert la télécommande xkey?
bonjour
j'ai commandé mon xk3y et je le reçoit demain (j'ai hâte ^^)
mais je n'est pas pris la télécommande qui et en option mais je n'est pas très bien comprit a quoi sert cette télécommande
et j'ai lu sur le site que Microsoft a peut être trouvé le moyen de détecte le xkey sur nos cher xbox sauf si ont passe part la fameuse télécommande
donc quelqu’un peut m'expliqué clairement a quoi sert cette télécommande?
svp
j'ai commandé mon xk3y et je le reçoit demain (j'ai hâte ^^)
mais je n'est pas pris la télécommande qui et en option mais je n'est pas très bien comprit a quoi sert cette télécommande
et j'ai lu sur le site que Microsoft a peut être trouvé le moyen de détecte le xkey sur nos cher xbox sauf si ont passe part la fameuse télécommande
donc quelqu’un peut m'expliqué clairement a quoi sert cette télécommande?
svp
Dernière édition par richt456 le 15 Fév 2013, 08:07, édité 1 fois.
-
valentinsellier
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: a quoi sert la télécommande xkey?
Bonjour,
La télécommande sert à changer de jeux, voir les infos, et pour les mises à jour. Elle n'est pas obligatoire pour l'usage du xk3y.
La télécommande sert à changer de jeux, voir les infos, et pour les mises à jour. Elle n'est pas obligatoire pour l'usage du xk3y.
- Anon960
Re: a quoi sert la télécommande xkey?
La seule vraie utilité de la télécommande, cest l'indicateur de MAJ en cours, tout le reste peut être fait sur l'ecran TV.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique
Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1