Forums GAMERGEN
A quoi tu joue?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
A quoi tu joue?
Voilà, ici mettez le(s) jeu(x) au(x) quel(s) vous jouez en ce moment sur la 360.
Pour ma part :
à fond dans prototype là, le fun à l'état pur, simple plaisir de se donner des objectifs hors missions tels que se retrouver seuls à l'intérieur d'une basse militaire avec seulement 3 dénonciation, le plaisir de prendre un infecté (ou non) l'emmener en haut d'un toit assez élevé, et le jeter. Bref que du fun, dommage pour la difficulté de certain boss, et les personnes essentielles à assimilés qui meurent avant que l'on arrive à elle. (Dire que j'ai réussi à délaisser fuel pour sa
)
Aussi sur Smackdown Vs Raw 2009 pour arriver à obtenir tout les succès, je bloque toujours sur un bonus en road to wrestlemania, et je vient de faire monter mon premier personnage au hall of fame.
Et un petit fifa de temps en temps, et je vais me remettre à L4D (quelqu'un pour faire les campagnes de ce dernier en co-op au niveau de difficulté max?)
à vous
(et bien sur nouveau post quand vous changez de jeux
)
Pour ma part :
à fond dans prototype là, le fun à l'état pur, simple plaisir de se donner des objectifs hors missions tels que se retrouver seuls à l'intérieur d'une basse militaire avec seulement 3 dénonciation, le plaisir de prendre un infecté (ou non) l'emmener en haut d'un toit assez élevé, et le jeter. Bref que du fun, dommage pour la difficulté de certain boss, et les personnes essentielles à assimilés qui meurent avant que l'on arrive à elle. (Dire que j'ai réussi à délaisser fuel pour sa

Aussi sur Smackdown Vs Raw 2009 pour arriver à obtenir tout les succès, je bloque toujours sur un bonus en road to wrestlemania, et je vient de faire monter mon premier personnage au hall of fame.
Et un petit fifa de temps en temps, et je vais me remettre à L4D (quelqu'un pour faire les campagnes de ce dernier en co-op au niveau de difficulté max?)
à vous

-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: A quoi tu joue?
- Prototype,
- Dead or alive 4 sur le live ^^
- GH ^^
- X-Men origins Wolverine
- Dead or alive 4 sur le live ^^
- GH ^^
- X-Men origins Wolverine
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
la je me concentre essentiellement sur Assassin's Creed ensuiye ce sera Tomb Raider Underworld et un peu de Tom Clancy's HAWX de quoi avoir des vacances chargées 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Call of duty 4,
- Call of duty 4,
et - Call of duty 4,
- un peu prototype quand je l'aurais ^^
-
Dakeman Gamer Argent
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je suis en train je jouer a call of duty "World At War"
A la mission "La chute" c'est à dire la dernière!!
Je l'ai fini une deuxième fois et j'ai toujours pas tout les succès
Et après je finit naruto (jeu de gamins) puis je termine a nouveau kameo
A la mission "La chute" c'est à dire la dernière!!
Je l'ai fini une deuxième fois et j'ai toujours pas tout les succès

Et après je finit naruto (jeu de gamins) puis je termine a nouveau kameo

-
ryan57450 Gamer Maitre
Bonjour Bonjour moi je joue a smackdown vs raw 2009 j'ai tout débloquer je joue pour le plaisir (difficulté légendaire sa change tout ^^) est un peu Fable 2 que j'avais fini mais a cause de "sauvegarde corrompu" j'ai du recommencer
Au faite comment les sauvegarde corrompu apparaisse parce sur le jeu smackdown vs raw 2009 sa mes arrivé aussi a chaque fois j'ai du recommencé une partie
Au faite comment les sauvegarde corrompu apparaisse parce sur le jeu smackdown vs raw 2009 sa mes arrivé aussi a chaque fois j'ai du recommencé une partie
-
naruto0909 Gamer Averti
Prototype je suis a fond dessus aussi
, et un peu de halo 3.

-
dylannsb03100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dylan
naruto0909 Wrote:Bonjour Bonjour moi je joue a smackdown vs raw 2009 j'ai tout débloquer je joue pour le plaisir (difficulté légendaire sa change tout ^^) est un peu Fable 2 que j'avais fini mais a cause de "sauvegarde corrompu" j'ai du recommencer
Tu sauvegarde sur quoi ? DD , peut etre que t'a un DD foireux^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
Noxyde Gamer Débutant
- Prénom: Geoffrey
HAWX, Cod 5 et un peu de Halo 3... Tout dépend de mes amis^^
-