Forums GAMERGEN
[RESOLU] ABGX 1.0.6
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] ABGX 1.0.6
Bonjour,
Quand je telecharge la nouvelle version de abgx, dans about je vois que s'est toujours la version 1.0.Bonjour
Quand je telecharge la nouvelle version de abgx, dans about je vois que s'est toujours la version 1.0.
Quand je telecharge la nouvelle version de abgx, dans about je vois que s'est toujours la version 1.0.Bonjour
Quand je telecharge la nouvelle version de abgx, dans about je vois que s'est toujours la version 1.0.
Dernière édition par makayel le 05 Jan 2012, 18:57, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu.
Raison: Sujet passé en résolu.
-
duiling Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ABGX 1.0.6
Encore un vilain membre qui a pas lu la news associée :p
http://www.xboxgen.fr/abgx-1-0-6-logici ... 18439.html
Lance un scan et tu verras bien^^
http://www.xboxgen.fr/abgx-1-0-6-logici ... 18439.html
Note : L'interface affiche toujours 1.0.2, assurez-vous que l'application elle-même soit bien en 1.0.6, ceci est visible en haut de la fenêtre principale quand un scan est lancé.
Ici, il s'agit bien de la version 1.0.6
Lance un scan et tu verras bien^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci mais j'ai vu le poste mais moi me met GUI au lieu de version pour ca que je me demandais
-
GUI : Graphic User Interface.
C'est simplement la version de l'interface graphique d'utilisateur. Pas celle du noyau du logiciel.
C'est simplement la version de l'interface graphique d'utilisateur. Pas celle du noyau du logiciel.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui merci beaucoup, résolu
-
7 messages
• Page 1 sur 1