Forums GAMERGEN
abgx problème
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
abgx problème
A la demande des modos j'ouvre ce topique pour tous ceux qui ont des petits soucis de patch avec la dernière version de abgx.
-
crackerjack Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: abgx problème
bonjour je vous ecris car je ne comprend pas j'ai scanné assassin brotherhood et j'ai un ecran noir est console bugué
ma xbox a le dernier dash et le lecteur est en LT+3.0 le jeu est gravé avec iso burn et tout a ete fait comme espliqué sur xbox gen
quelqu'un pourai til me dire svp comment faire
je suis sous windows il ny a aucune ereur dans le scan de abgx donc je ne c'est pas dutou mai tout les autre jeux fonctionne je me retrouve avec un ecran noir comme avec black opps
je fait tout comme espliqué sur xbox gen a la lettre comme toujours c'est meme gravé avec le lg ihas imgburn est bien configuré donc soi sa vien de abgx que les config fourni sur votre site ne sont pas bonne ou alors abgx
mai perso je pence que cela provien de abgx qui doi bugué ou leur banque donné ne doi pas etre bonne
je ne c'est pas si a quelquin dotre sa arrive la meme chose
prescise ton pb crackeurjack
ma xbox a le dernier dash et le lecteur est en LT+3.0 le jeu est gravé avec iso burn et tout a ete fait comme espliqué sur xbox gen
quelqu'un pourai til me dire svp comment faire
je suis sous windows il ny a aucune ereur dans le scan de abgx donc je ne c'est pas dutou mai tout les autre jeux fonctionne je me retrouve avec un ecran noir comme avec black opps
je fait tout comme espliqué sur xbox gen a la lettre comme toujours c'est meme gravé avec le lg ihas imgburn est bien configuré donc soi sa vien de abgx que les config fourni sur votre site ne sont pas bonne ou alors abgx
mai perso je pence que cela provien de abgx qui doi bugué ou leur banque donné ne doi pas etre bonne
je ne c'est pas si a quelquin dotre sa arrive la meme chose
prescise ton pb crackeurjack
-
neoskyriper Gamer Averti
- Prénom: david
Moi ca me met en message final que le jeu n'est pas corrompu en vert mais au dessus en jaune autofix failed pourtant tout est reglé a la lettre comme dans le tuto.
-
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
pour moi avec assassin il ma marqué aucune erreur
et sur la xbox cela mafiche un ecran noir et la console bugué mai parcontre avec assassin revelation abgx mafiche aucune ereur mai quan je mai je le jeu dans la xbox sa e remet au dash
et sur la xbox cela mafiche un ecran noir et la console bugué mai parcontre avec assassin revelation abgx mafiche aucune ereur mai quan je mai je le jeu dans la xbox sa e remet au dash
-
neoskyriper Gamer Averti
peu etre car j'ai flacher mon lecteur avan en lt 3.0 et ensuite j'ai mi a jour ma xbox en 14699 metro par clé usb peut etre que je doi reflacher le lecteur encore en lt3.0 apres la mise a jour xbox
mai parcontre une foi connecter a internet elle ma demander une mise a jour peripherique pour kinect
ai je raison pour mon lecteur ou non sa pourai etre sa "suposition?"
mai parcontre une foi connecter a internet elle ma demander une mise a jour peripherique pour kinect
ai je raison pour mon lecteur ou non sa pourai etre sa "suposition?"
-
neoskyriper Gamer Averti
Pour ma part ca me l'a fait pour mw 3 et need for speed the run alors que pour black ops ca me l'a patché correctement et saints row aussi. Le problème viendrai de quel endroit???
-
Les Isos que tu utilisent ne doivent pas être bonnes.
Si d'autres jeux XGD3 passent sans problèmes, c'est que y'a un problème avec ces deux jeux en particuliers. Et vu qu'ils passent chez d'autres personnes, c'est que tu dois avoir une version foireuse, ou modifiée, ou d'une région qui n'a pas de patch encore de ces deux jeux.
@Neo
Non, ça ce sont les pilotes et logiciels de Kinect, ça n'as rien à voir.
Si d'autres jeux XGD3 passent sans problèmes, c'est que y'a un problème avec ces deux jeux en particuliers. Et vu qu'ils passent chez d'autres personnes, c'est que tu dois avoir une version foireuse, ou modifiée, ou d'une région qui n'a pas de patch encore de ces deux jeux.
@Neo
Non, ça ce sont les pilotes et logiciels de Kinect, ça n'as rien à voir.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oui je c'est bien que c'est des pilote mai au sujet du lecteur devrai je le reflacher apres la mise a jour du dash et lol comment avoir les bon iso des jeux
-
neoskyriper Gamer Averti
Et pourtant Kysshin j'en ai essayé pas mal des isos.
-
je parie que c'est abgx qui est pas au point
-
neoskyriper Gamer Averti
Le logiciel ne serait pas au point uniquement pour vous ? Non ce sont vos ISO les coupables.
-
Anon960
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2