Forums GAMERGEN
abgx problème
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: abgx problème
Probablement....
Moi je n'ai eu aucun problème du genre et si c'était pas au point comme tu dis, alors y'aurais plus de gens affectés que ça...Mais là, je ne vois que vous deux pour l'instant.
Toute personne qui a :
-LT+ 3.0 sur un lecteur non-spoofé
-Dash 14699/13599 à jour.
-Un jeu correctement patché
N'a aucun problème.
Moi je n'ai eu aucun problème du genre et si c'était pas au point comme tu dis, alors y'aurais plus de gens affectés que ça...Mais là, je ne vois que vous deux pour l'instant.
Toute personne qui a :
-LT+ 3.0 sur un lecteur non-spoofé
-Dash 14699/13599 à jour.
-Un jeu correctement patché
N'a aucun problème.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ou trouve ton les bon ISO donc
-
neoskyriper Gamer Averti
- Prénom: david
- Pays: France
Normalement, et je dis bien normalement, tu es censé les faire depuis les originaux que tu achètes avec ton argent durement gagné^^
Le problème avec le téléchargement (ou tout autre manière d'obtenir des d'ISO sans les faire du disque original), vu que c'est l'alternative par défault pour ceux qui ne veulent pas passer à la caisse, c'est que tu tombes souvent sur n'importe quoi dumpé n'importe comment.
Et là, ça devient dur de s'y retrouver.
Mais je suis sur qu'en cherchant bien, tu peux trouver comme te procurer des ISOS potable. Google est ami, comme on dit.
Le problème avec le téléchargement (ou tout autre manière d'obtenir des d'ISO sans les faire du disque original), vu que c'est l'alternative par défault pour ceux qui ne veulent pas passer à la caisse, c'est que tu tombes souvent sur n'importe quoi dumpé n'importe comment.
Et là, ça devient dur de s'y retrouver.
Mais je suis sur qu'en cherchant bien, tu peux trouver comme te procurer des ISOS potable. Google est ami, comme on dit.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Pourtant j'ai suvi le tuto a la lettre si par mp un modo pourrai m'orienter ou l'on peut trouver des isos correct ca serai sympa... 

-
crackerjack Gamer du Dimanche
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2