Forums GAMERGEN
[RESOLU] ABGX sans LIVE?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] ABGX sans LIVE?
Bonjour a tous,
Est il nécessaire d 'utiliser ABGX360 pour mes iso si je ne joue pas en réseau ?
Je joue uniquement sur des jeux solos sur ma xbox RGH.
Est il nécessaire d 'utiliser ABGX360 pour mes iso si je ne joue pas en réseau ?
Je joue uniquement sur des jeux solos sur ma xbox RGH.
-
59650
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ABGX sans LIVE?
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport avec le LIVE et ABGX ????
AGBX sert à vérifier si ton iso est bon et donc que le jeu a été bien dumpé et également à le patcher pour le LT3. Donc tu peux ten servir tout de même pour vérifier l'intégrité de ton backup, pour le patch tu t'en moques.
Je ne vois pas le rapport avec le LIVE et ABGX ????
AGBX sert à vérifier si ton iso est bon et donc que le jeu a été bien dumpé et également à le patcher pour le LT3. Donc tu peux ten servir tout de même pour vérifier l'intégrité de ton backup, pour le patch tu t'en moques.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
ABGX t'évite le ban (dans une certaine mesure), donc j'imagine que si tu ne joue pas en ligne et ne compte aps le faire (avec une RGH ça risque pas d'arriver), je pense que tu peux te passer d'ABGX.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
D'accord, merci beaucoup.
-
59650
Gamer du Dimanche
5 messages