Forums GAMERGEN

[RESOLU] Acessible au debutant ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Acessible au debutant ?

Messagepar jasonfaust » 16 Aoû 2012, 11:59

Salut j'ai bien envie de me lancer dans le glitch xBox 3600 mais le seule probléme JE N'Y CONNAIS RIEN en soudure ( si le niveau du collége quoi XD) et je voudrai savoir si c'est vraiment dur a faire et comment s’entraîner a glitché les console ?
Dernière édition par makayel le 17 Aoû 2012, 18:15, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
jasonfaust Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jason
Pays: France

Re: Acessible au debutant ?

Messagepar NaRsHiKjI » 16 Aoû 2012, 12:03

Salut, précision, c'est tout ce que ça demande, as tu du matériel ?
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Messagepar jasonfaust » 16 Aoû 2012, 12:54

en matos je n'est rien mais justement si peu investir dans tout se qu'il je pense que se n'est pas trop chére non ? mais je vaudrai sauté le pas mais bon j'ai peur de foutre en l'aire ma xbox XD et quand je vois les montage ou les photo sa a l'air pas trés compliqué :grin2:
jasonfaust Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mamoul » 16 Aoû 2012, 13:06

Ok si tu veux te lancer mais dans ce cas étudie bien les tutos, et soit bien sur de bien comprendre chaque étape et le principe de la mise en place du glitch.

Après si tu comptes installer le glitch que sur ta console et que tu n'as pas encore de matériel, le mieux serait tout de même de passer par un tech, ça te coûteras à 10-20€ près le prix de tout le matériel que tu dois acheter (puce, programmateur, fer à souder, fils...) et le résultat sera garanti.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Messagepar jasonfaust » 16 Aoû 2012, 13:23