Forums GAMERGEN

[RESOLU] Acessible au debutant ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Acessible au debutant ?

Messagepar jasonfaust » 16 Aoû 2012, 11:59

Salut j'ai bien envie de me lancer dans le glitch xBox 3600 mais le seule probléme JE N'Y CONNAIS RIEN en soudure ( si le niveau du collége quoi XD) et je voudrai savoir si c'est vraiment dur a faire et comment s’entraîner a glitché les console ?
Dernière édition par makayel le 17 Aoû 2012, 18:15, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
jasonfaust Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jason
Pays: France

Re: Acessible au debutant ?

Messagepar NaRsHiKjI » 16 Aoû 2012, 12:03

Salut, précision, c'est tout ce que ça demande, as tu du matériel ?
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Messagepar jasonfaust » 16 Aoû 2012, 12:54

en matos je n'est rien mais justement si peu investir dans tout se qu'il je pense que se n'est pas trop chére non ? mais je vaudrai sauté le pas mais bon j'ai peur de foutre en l'aire ma xbox XD et quand je vois les montage ou les photo sa a l'air pas trés compliqué :grin2:
jasonfaust Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mamoul » 16 Aoû 2012, 13:06

Ok si tu veux te lancer mais dans ce cas étudie bien les tutos, et soit bien sur de bien comprendre chaque étape et le principe de la mise en place du glitch.

Après si tu comptes installer le glitch que sur ta console et que tu n'as pas encore de matériel, le mieux serait tout de même de passer par un tech, ça te coûteras à 10-20€ près le prix de tout le matériel que tu dois acheter (puce, programmateur, fer à souder, fils...) et le résultat sera garanti.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Messagepar jasonfaust » 16 Aoû 2012, 13:23

ouais je voire les tuto ! enfaite je veux le faire pour ma console mais par moi même juste pas simple curiosité et pourquoi pas aprés le faire aux autres ( j'ai bien penser a un tech mais il habiite vachement loin de chez moi et passer par la poste non merci ! )
jasonfaust Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Mouflo » 16 Aoû 2012, 14:27

Faudra bien que tu passe par un technicien toute façon quand tu l'auras cramé et que tu voudra la faire réparer car si tu soude aussi bien que tu écrit c'est ce qui vas arriver :)

Tu vas voir le prix de tout le matériel de soudure + du glitch tu vas l'argent dépasser le prix d'un technicien, je comprends l'envi de vouloir le faire soi même mais pèse bien les risques avant, sur des photos ça à toujours l'air plus facile à souder.
Pour t'entraîner prend une vieille carte mère de pc ou autre appareil histoire de te faire la main si tu décide de sauter le pas.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jasonfaust » 16 Aoû 2012, 15:26

Bon je sais pour mon écriture ! :roll: enfin je vais voire de toute façon ^^
jasonfaust Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar TNTcity » 16 Aoû 2012, 15:40

Mouflo Wrote:car si tu soude aussi bien que tu écrit c'est ce qui vas arriver :)

Ouch ^^
Nan mais je comprends que tu veuille tenter de le faire toi même, c'est un peu pour ça le Glitch, le défi et la satisfaction d'avoir réussi. Jpense que tu veux vraiment t'y lancer, dc sache qu'il te faut un fer de 15 watt max comme ça tu risquera moins de cramer un truc. Utilise également du flux de soudoure, jte le conseille fortement.
Et ensuite comme a dit Mouflo entraîne toi à fond sur des vieilles CM, relis des points etc.
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Messagepar jasonfaust » 16 Aoû 2012, 15:59

oui c'est sur que je n'est me lancer directement dans la pose de puce sans m'entrainer ^^ j'ai pas mal de console HS ps2 ps1 et une vielle carte mére de pc je vais le faire dessu

c'est un peu pour ça le Glitch, le défi et la satisfaction d'avoir réussi

oui c'est un défie ! que , je me lance ^^ :mrgreen:
jasonfaust Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar MICHAEL231184 » 16 Aoû 2012, 16:41

Comme dit tout le mondes entraine toi à faire de belles soudure ensuite essaye de couper des pistes proprement et les réparer je te dit ça car beaucoup au début ont fait sauter le point hana.

ça te permettra dans le pire des cas de savoir faire un pontage :wink2:

Bonne chance à toi et si tu as la moindre question n'hésite pas à demander ont est là pour ça :tongue:
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Messagepar Anon960 » 16 Aoû 2012, 22:19

Salut,

Avant tout, tu es sûr que ta console est compatible au RGH ?

Messagepar jasonfaust » 16 Aoû 2012, 22:59

Normalement oui c'est phat carte mére falcon ( mais se que j'ai pue comprendre avec le RGH 2 les falcon freeze ^^) en 14719 donc j'ai bien sure contacté plusieurs tech ils ont tous des avis qui diverge y'en qui dise qu' il ne faut pas le faire car c'est instable freeze etc .., autre dise le contraire et y'en a dise que sa dépend de ton montage ^^
jasonfaust Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage