Forums GAMERGEN
Achat 360 neuve + flash lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Achat 360 neuve + flash lecteur
Bonjour,
Je souhaite acquérir une xbox 360 neuve et par la suite directement la flasher.
Y a t il un pack ( console + Jeux) sur le marché où les lecteurs sont flashables par logiciel et quelle versions de console prendre? Je n'ai aucune connaissance en soudure...
J'entends par version 120Go ou autre. Je souhaite la brancher en HD via la sortie hdmi et en fibre optique.
J'ai fais le tour du forum et si j'ai bien compris il y à plusieurs tutoriel fonction du lecteur de la 360, corrigé moi si j'ai faux car je débute dans la 360.
Cordialement
François
Je souhaite acquérir une xbox 360 neuve et par la suite directement la flasher.
Y a t il un pack ( console + Jeux) sur le marché où les lecteurs sont flashables par logiciel et quelle versions de console prendre? Je n'ai aucune connaissance en soudure...
J'entends par version 120Go ou autre. Je souhaite la brancher en HD via la sortie hdmi et en fibre optique.
J'ai fais le tour du forum et si j'ai bien compris il y à plusieurs tutoriel fonction du lecteur de la 360, corrigé moi si j'ai faux car je débute dans la 360.
Cordialement
François
-
3franc6sous Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Achat 360 neuve + flash lecteur
Toutes les xbox sont flashable 
Apres si tu a un lecteur 74 ou 83 v1 pas besoin de soudure !

Apres si tu a un lecteur 74 ou 83 v1 pas besoin de soudure !
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
un lecteur 74 ou 81 v1? C'est à dire ? Si je l'achète cette semaine je pourrai tomber très bien sur un lecteur où il faut flasher ou alors faire des soudures ? C'est au petit bonheur la chance ou il y à des packs avec des lecteurs bien précis?
-
le pack halo pour la elite et ok sans soudure 

-
tyrick Gamer Maitre
Voici un lien qui dirige vers la console avec le pack halo.
http://www.micromania.fr/vente/achat_pa ... OX360.html
J'ai lu sur votre site qu'il ne fallait pas avoir fait la mise à jour d'aout qui bouge une faille il me semble non? Je confonds peut - être avec autre chose. Or le pack est sorti le 22 Janvier 2010.
Tyrick peut tu me dire quel est le lecteur dans ce pack pour que je regarde les tutos et poser mes questions s'il y en a?
Merci
http://www.micromania.fr/vente/achat_pa ... OX360.html
J'ai lu sur votre site qu'il ne fallait pas avoir fait la mise à jour d'aout qui bouge une faille il me semble non? Je confonds peut - être avec autre chose. Or le pack est sorti le 22 Janvier 2010.
Tyrick peut tu me dire quel est le lecteur dans ce pack pour que je regarde les tutos et poser mes questions s'il y en a?
Merci
-
Non le pack est sorti cet été. Dedans il y a une Xbox Elite avec un lecteur LiteOn 83850 v1.
Si tu achètes une console fabriquée à partir de Septembre 2009 (tu peux voir la date de fabrication (écrite à l'envers aaaammjj) à travers le trou du carton où il y a le n° de série), tu auras un lecteur LiteOn 83850 v2 ou 93450, qui nécessite un démontage et des soudures dans le lecteur pour le flasher.
Par contre il n'existe aucune solution logicielle pour flasher le lecteur. Tu seras obligé d'ouvrir la console pour récupérer le lecteur et le brancher sur le PC pour le flasher.
L'histoire du la faille ne concerne que le hack de la 360, pas celui du lecteur. Donc comme tu le dis, c'est encore autre chose.
Si tu achètes une console fabriquée à partir de Septembre 2009 (tu peux voir la date de fabrication (écrite à l'envers aaaammjj) à travers le trou du carton où il y a le n° de série), tu auras un lecteur LiteOn 83850 v2 ou 93450, qui nécessite un démontage et des soudures dans le lecteur pour le flasher.
Par contre il n'existe aucune solution logicielle pour flasher le lecteur. Tu seras obligé d'ouvrir la console pour récupérer le lecteur et le brancher sur le PC pour le flasher.
L'histoire du la faille ne concerne que le hack de la 360, pas celui du lecteur. Donc comme tu le dis, c'est encore autre chose.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Oui bien entendu il faudra démonter la xbox mais du temps que je n'ai pas de soudure à faire cela me convient parfaitement. De plus je compte acheter ma console demain mais cela se fera en fonction de mes cours. Je compte prendre celle avec le pack halo 3 pour ne pas avoir de soudure à faire comme nous en avons parlé précedement. Y a t il d'autre condition(s) à remplir pour flasher le lecteur ? J'ai vu sur le forum le mot stealth. J'ai été dans le lexique mais je n'ai pas très bien compris ce que c'était. Pouvous vous m'expliquer?
Merci
Merci
-
Je viens d'acheter ma console. C'est le pack halo 3 odst et halo 3. La console est une xbox 360 élite. La console à été fabriqué le 23 Juillet 2009. Je met un lien qui envoie sur la photo de mon lecteur.
http://img403.yfrog.com/i/02022010111.jpg/
Quel tuto dois je suivre pour la flasher ?
Merci =)
http://img403.yfrog.com/i/02022010111.jpg/
Quel tuto dois je suivre pour la flasher ?
Merci =)
-
Héhé tu possède un lecteur BenQ , le plus simple des lecteur de Xbox 360 à flashée . suis le tuto pour flashez les BenQ , une simple manipulation toute bête avec Jungleflasher et ces fait en 10 minute même pas
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
J'ai vérifié et j'ai des fils jaune donc c'est un lecteur lite on
-
Je me suis trompé ? bissard , il ressemble à un BenQ 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Mike57000 Wrote:Je me suis trompé ? bissard , il ressemble à un BenQ
Normal ils ont la meme forme, ont les differencie uniquement avec la couleur des câbles en façade.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2