Forums GAMERGEN
Achat 360 neuve + flash lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Achat 360 neuve + flash lecteur
Bonjour,
Je souhaite acquérir une xbox 360 neuve et par la suite directement la flasher.
Y a t il un pack ( console + Jeux) sur le marché où les lecteurs sont flashables par logiciel et quelle versions de console prendre? Je n'ai aucune connaissance en soudure...
J'entends par version 120Go ou autre. Je souhaite la brancher en HD via la sortie hdmi et en fibre optique.
J'ai fais le tour du forum et si j'ai bien compris il y à plusieurs tutoriel fonction du lecteur de la 360, corrigé moi si j'ai faux car je débute dans la 360.
Cordialement
François
Je souhaite acquérir une xbox 360 neuve et par la suite directement la flasher.
Y a t il un pack ( console + Jeux) sur le marché où les lecteurs sont flashables par logiciel et quelle versions de console prendre? Je n'ai aucune connaissance en soudure...
J'entends par version 120Go ou autre. Je souhaite la brancher en HD via la sortie hdmi et en fibre optique.
J'ai fais le tour du forum et si j'ai bien compris il y à plusieurs tutoriel fonction du lecteur de la 360, corrigé moi si j'ai faux car je débute dans la 360.
Cordialement
François
-
3franc6sous Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Achat 360 neuve + flash lecteur
Toutes les xbox sont flashable 
Apres si tu a un lecteur 74 ou 83 v1 pas besoin de soudure !

Apres si tu a un lecteur 74 ou 83 v1 pas besoin de soudure !
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore