Forums GAMERGEN
achat d'une xbox 360 flashe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
achat d'une xbox 360 flashe
bonjour a tous,
Je veut faire l'acquisition d'une xbox 360 flashé.
Ainsi après de multiples recherches je vient d'en trouver une sur un site a 110 euros.
Elle est flashé en firmaware 1.51. C'est une xbox premium avec un disque dur de 20g non banni du xbox live. Elle est fournit avec une manette.
Après avoir vue de nombreux tuto sur ce site. J'ai lue qu'il fallait avoir des minimums de connaissances en informatiques. Mais je ne connait pas du tout le monde underground de la xbox. Par contres je sais hacker la psp et toutes les consoles de nintendo. Alors est-ce qu'il est possible que je puisse comprendre les tutos afin de ne pas faire de betise ???
Est-ce que l'annonce vous parait intéressante ???
Est-ce que le firmware est le plus recent et si il ne l'est pas coment le mettre a jour ????
Je veut faire l'acquisition d'une xbox 360 flashé.
Ainsi après de multiples recherches je vient d'en trouver une sur un site a 110 euros.
Elle est flashé en firmaware 1.51. C'est une xbox premium avec un disque dur de 20g non banni du xbox live. Elle est fournit avec une manette.
Après avoir vue de nombreux tuto sur ce site. J'ai lue qu'il fallait avoir des minimums de connaissances en informatiques. Mais je ne connait pas du tout le monde underground de la xbox. Par contres je sais hacker la psp et toutes les consoles de nintendo. Alors est-ce qu'il est possible que je puisse comprendre les tutos afin de ne pas faire de betise ???
Est-ce que l'annonce vous parait intéressante ???
Est-ce que le firmware est le plus recent et si il ne l'est pas coment le mettre a jour ????
-
firanto_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: stephen
- Pays: France
Re: achat d'une xbox 360 flashe
Pour mettre une console à jour, il faut reflasher :
Ce dossier te donne les bases, jete-y un oeil.
http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
Ce dossier te donne les bases, jete-y un oeil.
http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Cette annonce est donc pas intéressante étant donnée qu'il faut tout recommencer ???
-
Ok je vais t'en dire ce que j'en pense.
Console avec un lecteur 1.51 = ça veut dire lecteur Hitachi, puisque celui-ci est bloqué avec ce fw, c'est un lecteur à la fiabilité douteuse qui fait un bruit monstre.
Qui dit lecteur Hitachi, dit console de première génération, autrement dit pas très fiable et sujette au RROD.
ça concorde avec le prix assez bas, moi je dis reste-en loin. Je suis d'ailleurs pas très fan de l'occaz sur Xbox360, les mecs te refilent souvent des consoles moribondes, qui te claquent entre les pattes avant que t'ai eu le temps de les allumer.
Console avec un lecteur 1.51 = ça veut dire lecteur Hitachi, puisque celui-ci est bloqué avec ce fw, c'est un lecteur à la fiabilité douteuse qui fait un bruit monstre.
Qui dit lecteur Hitachi, dit console de première génération, autrement dit pas très fiable et sujette au RROD.
ça concorde avec le prix assez bas, moi je dis reste-en loin. Je suis d'ailleurs pas très fan de l'occaz sur Xbox360, les mecs te refilent souvent des consoles moribondes, qui te claquent entre les pattes avant que t'ai eu le temps de les allumer.
Ex-Kysshin87

-
ok merci bah je vais passer mon chemin alors
Le probleme etant que je veut en trouver une deja flashée mais je n'arrive pas a trouver de bonne annonce

Le probleme etant que je veut en trouver une deja flashée mais je n'arrive pas a trouver de bonne annonce

-
t'as certains revendeurs pro qui vendent des consoles flashées mais c'est bien plus cher...
Genre Assentek/Arcalide par ex.
Genre Assentek/Arcalide par ex.
Ex-Kysshin87

-
et si j'achète a un particulier moins cher mais sur un site de xbox 360 pro comme xboxgen cela sera plus avantageux non ???
-
Ouais certainement, mais je disais ça parce pour le moment personne ne vent de Xbox360 flashé je crois, mais tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la section vente/achat.
Ex-Kysshin87

-
d'accord merci pour tes réponses qui était très rapides
je pense donc que je vais l'acheter a un particulier sur un site pro mais d'après toi le mieux serait que:
-j'achete une xbox arcarde (peu chere mais risque de led)
-elite (je ne connais pas les prix et je ne sais pas si elle est risquée)
-ou bien carrement la slim et si j'achete la slim je la hackerais moi meme donc est elle difficile a hacker car d'après les tutos cela ne semble pas a la portée de tout le monde????
je pense donc que je vais l'acheter a un particulier sur un site pro mais d'après toi le mieux serait que:
-j'achete une xbox arcarde (peu chere mais risque de led)
-elite (je ne connais pas les prix et je ne sais pas si elle est risquée)
-ou bien carrement la slim et si j'achete la slim je la hackerais moi meme donc est elle difficile a hacker car d'après les tutos cela ne semble pas a la portée de tout le monde????
-
Les lecteurs de la X360 S (slim) ne sont pas flashables actuellement.
Donc soit une arcade, soit une élite, là ça dépend des tes besoins, besoin d'un max de giga ou pas.
Et ceux qui sont sur le marché sont des jasper donc fiables.
Donc soit une arcade, soit une élite, là ça dépend des tes besoins, besoin d'un max de giga ou pas.
Et ceux qui sont sur le marché sont des jasper donc fiables.
-
Anon960
au niveau de mes besoin, la xbox va me servir a lire des films et jouer au jeux et c'est tout.
ensuite j'ai un lecteur toshiba de 500g je ne pourrais pas le configurer pour aller sur la xbox ???? mais petite question a quoi sert le disque dur etant donner que les jeux sont sur dvd ????
apres tout depend du prix (je voudrait mettre entre 100 et 150 euros)
ensuite j'ai un lecteur toshiba de 500g je ne pourrais pas le configurer pour aller sur la xbox ???? mais petite question a quoi sert le disque dur etant donner que les jeux sont sur dvd ????
apres tout depend du prix (je voudrait mettre entre 100 et 150 euros)
-
le disque dur te permet d'installer les jeux et par ce biais de soulager tes oreilles et la lentille du lecteur, ça accélère les temps de chargement aussi.
Et sinon tu ne peux utiliser n'importe quel lecteur que tu veux pour le mettre dans la Xbox360.
Et sinon tu ne peux utiliser n'importe quel lecteur que tu veux pour le mettre dans la Xbox360.
Ex-Kysshin87

-
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3