Forums GAMERGEN
Achat d'une xbox flashable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Achat d'une xbox flashable
Bonjours,
Je vien vous demandez une information capital en se qui concerne ma futur xbox :
Quelle est la date maximum de production d'une xbox flashable car j'ai pas envie de ma tapé le nouveau hitachi ou liteon (je parle des consoles slim)
MErci et joyeux noël
Je vien vous demandez une information capital en se qui concerne ma futur xbox :
Quelle est la date maximum de production d'une xbox flashable car j'ai pas envie de ma tapé le nouveau hitachi ou liteon (je parle des consoles slim)
MErci et joyeux noël

-
azerty28300 Gamer du Dimanche
- Prénom: MASSI
- Pays: France
Re: Achat d'une xbox flashable
bonjour
avec les derniere mise a jour tu sera obliger de changer ton PCB pour pouvoir ecrir le firmware
voilou
avec les derniere mise a jour tu sera obliger de changer ton PCB pour pouvoir ecrir le firmware
voilou
-
Modbox Ancien
[Sujet Déplacé]
Je ne suis pas très calé sur les Slim personnellement, mais tu peux toujours te pencher sur des occasions
Sinon t'as les FAT qui ne te poseront aucun problème.
Je ne suis pas très calé sur les Slim personnellement, mais tu peux toujours te pencher sur des occasions

Sinon t'as les FAT qui ne te poseront aucun problème.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Il vaut sans doute mieux acheter une bonne vieille FAT d'occase et ne pas avoir de pb de flash. Je pense que tant que t'as le port hdmi c'est le principal
-
Sarkophage Gamer Averti
Je suis du même avis. En plus ça te fera faire des économies.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Xbox 360 slim 250 g + kinect lecteur 0225 achete geant 200 e bonne affaore mais elle est a jour mais j'ai vu que c4eva prepare le lt 3 pour le lecteur donc ca va je pense ??
-
azerty28300 Gamer du Dimanche
- Prénom: MASSI
Le 0225 est le plus commun maintenant. C'est celui la que tu as le plus de chance d'avoir.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
7 messages
• Page 1 sur 1