Forums GAMERGEN
Achat de sa première xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Achat de sa première xbox
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.
Comme le titre du sujet l'indique, je viens à vous afin d'avoir des informations sur l'achat de ma première xbox (et première console d’ailleurs
)
Je prévoie de l'acheter d'occasion, plusieurs question me viennent donc déjà en tête:
Quelles différences entre toutes les versions de xbox 360? je n'arrive pas à trouver de choses clair pour ne pas me tromper. (je souhaiterais jouer en multi)
4go, 20go, 320go? Quelles différence outre la capacité de stockage? je ne compte pas mettre de film dessus.
Quelles conséquences d'un achat en occasion? à quoi doit-je faire attention afin de jouir de mon propre compte live?
Tout en conservant l'idée de l'occasion, je souhaite acheter des jeux du même genre.
Pourrais je jouer en ligne avec des jeux d'occasion? j'ai entendue parler de code pour certain jeux comme sur pc.
Pour jouer en ligne, il faut un compte et un abonnement gold, il y a t'il des sites à évité pour acheter son abonnement? (car j'ai vue un abonnement à 35euros/ans)
Il me semble avoir fait le tour de ce qui peux tourner dans ma tête.
Je vous remercie d'avance de vos réponses et de l'effort que vous allez faire pour me répondre ^^
Bonne nuit à tous.
Cordialement.
Comme le titre du sujet l'indique, je viens à vous afin d'avoir des informations sur l'achat de ma première xbox (et première console d’ailleurs

Je prévoie de l'acheter d'occasion, plusieurs question me viennent donc déjà en tête:
Quelles différences entre toutes les versions de xbox 360? je n'arrive pas à trouver de choses clair pour ne pas me tromper. (je souhaiterais jouer en multi)
4go, 20go, 320go? Quelles différence outre la capacité de stockage? je ne compte pas mettre de film dessus.
Quelles conséquences d'un achat en occasion? à quoi doit-je faire attention afin de jouir de mon propre compte live?
Tout en conservant l'idée de l'occasion, je souhaite acheter des jeux du même genre.
Pourrais je jouer en ligne avec des jeux d'occasion? j'ai entendue parler de code pour certain jeux comme sur pc.
Pour jouer en ligne, il faut un compte et un abonnement gold, il y a t'il des sites à évité pour acheter son abonnement? (car j'ai vue un abonnement à 35euros/ans)
Il me semble avoir fait le tour de ce qui peux tourner dans ma tête.
Je vous remercie d'avance de vos réponses et de l'effort que vous allez faire pour me répondre ^^
Bonne nuit à tous.
Cordialement.
-
jobisounours Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Achat de sa première xbox
Le disque dur, une grosse capacité n'est pas obligatoire loin de là mais ils servent à installer les jeux dessus et donc a réduire le travaille du lecteur.
L'occasion est un bon marché mais de nombreux bon plan existe tel que ce bundle. Mais avec toute consoles d'occasion qui n'est pas flashé, tu peux accéder au Xbox LIVE.
Pour l'abonnement le prix sur internet et plus ou moins le même il tourne entre 35~40€.
Il y a certains jeux qui aussi nécessite des passe en ligne qui sont disponible soit dans la boîte du jeu en neuf sinon il peut être acquis sur le Xbox LIVE Markeplace
L'occasion est un bon marché mais de nombreux bon plan existe tel que ce bundle. Mais avec toute consoles d'occasion qui n'est pas flashé, tu peux accéder au Xbox LIVE.
Pour l'abonnement le prix sur internet et plus ou moins le même il tourne entre 35~40€.
Il y a certains jeux qui aussi nécessite des passe en ligne qui sont disponible soit dans la boîte du jeu en neuf sinon il peut être acquis sur le Xbox LIVE Markeplace

Axios.
-
Plongeur Ancien
Jobigouf Wrote:elles différences entre toutes les versions de xbox 360? je n'arrive pas à trouver de choses clair pour ne pas me tromper. (je souhaiterais jouer en multi)
-Consommation électrique
-Fiabilité
-Chaleur produite
-Niveau de bruit
-Présence d'un port HDMI
Mais si tu veux jouer en multi, c'est possible avec chacune d'entre elles sans distinction.
Jobigouf Wrote:4go, 20go, 320go? Quelles différence outre la capacité de stockage? je ne compte pas mettre de film dessus.
4go sont les Xbox 360 Slim, plus fiables, plus silencieuses et carrément mieux que toutes les Xbox blanches.
Jobigouf Wrote:Quelles conséquences d'un achat en occasion? à quoi doit-je faire attention afin de jouir de mon propre compte live?
Impossible de jouer en ligne sur les jeux EA (FIFA etc..). Code à usage unique pour débloquer le multijoueur.
Jobigouf Wrote:Pour jouer en ligne, il faut un compte et un abonnement gold, il y a t'il des sites à évité pour acheter son abonnement? (car j'ai vue un abonnement à 35euros/ans)
ça dépend d'ou tu les prends.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Alors, pour commencer, tu devrai acheter une Xbox 360 Slim avec un disque dur d'une capacité minimum de 250Go pour la simple raison que tu pourra y installer tes jeux y télécharger les jeux Xbox LIVE Arcade. Je te déconseille fortement la 4Go car elle ne te permet pas d'installer les pack HD ou des contenus additionnels qui sont fournis avec les jeux (Battlefiled 3 ou Forza 4 par exemple).
Si tu achète une console d'occasion, fais juste attention qu'elle ne soit pas bannie. Si tu l'achète à un particulier essaye la avant sur le Xbox LIVE et si tu la prend en magasin, demande leur de te certifier qu'elle ne l'est pas.
Oui il y a des codes "Season Pass" pour certains jeux. En achetant tes jeux d'occasion, tu risque d'avoir des codes déjà utilisés. Tu pourra les racheter moyennant 10€ sur le Xbox LIVE.
Enfin, oui il te faut un compte Xbox LIVE Gold pour jouer en ligne. Moi j'achète les mien ici : http://www.livecheap360codes.com/ depuis 2 ans, mais il existe d'autres sites.
J'espère avoir pu t'aider.
@+
Si tu achète une console d'occasion, fais juste attention qu'elle ne soit pas bannie. Si tu l'achète à un particulier essaye la avant sur le Xbox LIVE et si tu la prend en magasin, demande leur de te certifier qu'elle ne l'est pas.
Oui il y a des codes "Season Pass" pour certains jeux. En achetant tes jeux d'occasion, tu risque d'avoir des codes déjà utilisés. Tu pourra les racheter moyennant 10€ sur le Xbox LIVE.
Enfin, oui il te faut un compte Xbox LIVE Gold pour jouer en ligne. Moi j'achète les mien ici : http://www.livecheap360codes.com/ depuis 2 ans, mais il existe d'autres sites.
J'espère avoir pu t'aider.
@+
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Merci à tous de vos réponses, je vais essayer d'être prudent et de bien choisir l'engin ^^
-
Kysshin Wrote:Jobigouf Wrote:Jobigouf Wrote:Quelles conséquences d'un achat en occasion? à quoi doit-je faire attention afin de jouir de mon propre compte live?
Impossible de jouer en ligne sur les jeux EA (FIFA etc..). Code à usage unique pour débloquer le multijoueur.
si la personne ayant le jeu n'a pas utilisé le code d'activation en ligne , il pourra s'en servir , ou sinon il faut payer 10€ pour les jeux EA :-/
-
parisien88 Gamer du Dimanche
Effectivement, pour les jeux EA, il faut un code d'accès pour rejoindre le monde du multi, le code n'étant valable qu'une seule fois. Mais il est possible d'en acheter pour 800 points il me semble.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
D'accord, je verrais bien ^^
L'achat est enfin prévue
Xbox Slim 250Go quasi neuve, très peut servie, avec Call of duty BO, Need for speed hot poursuit. Casque, deux manettes, cables ect... 150euros
Je procède à l'échange mercredi soir, je suis plutôt impatient d'avoir la bête
Je sens que la journée de jeudi va être dur dur
L'achat est enfin prévue

Xbox Slim 250Go quasi neuve, très peut servie, avec Call of duty BO, Need for speed hot poursuit. Casque, deux manettes, cables ect... 150euros

Je procède à l'échange mercredi soir, je suis plutôt impatient d'avoir la bête

Je sens que la journée de jeudi va être dur dur

-
Je trouve ce montant presque pas assez cher. Tu l'achète où ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
Sur leboncoin, la personne voulait la vendre 250 euros mais à coup d'argument de ma part j'ai fait diminuer le prix ^^
Notamment la xbox neuve avec 2 jeux et 3 mois de live ==> 200euros chez micromania en ce moment.
Et au vue des autres offres c'est le prix, je ne pense pas à une arnaque.
(en plus c'est une femme qui la vend!! COMMENT CA JE SUIS MATCHO!!)
Notamment la xbox neuve avec 2 jeux et 3 mois de live ==> 200euros chez micromania en ce moment.
Et au vue des autres offres c'est le prix, je ne pense pas à une arnaque.
(en plus c'est une femme qui la vend!! COMMENT CA JE SUIS MATCHO!!)
-
Peut être que tu crois que c'est une femme alors que c'est un homme velu derrière l'écran 

-
Hypnose_1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2