Forums GAMERGEN

[Aide] Achat de xKey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Aide] Achat de xKey

Message non lupar JeVousAime » 08 Jan 2012, 21:16

Salut :)

Je crée ce topic, car j'hésite a acheté une xkey, donc j'ai quelques questions :

1) L'E3 approche, et, il y a des chance pour que Microsoft annonce une nouvelle xbox ?
Car cela ne sert a rien d'acheter la xkey pour 360 si une nouvelle console sort très bientôt... :?

2) Si j'achète le xkey, comment faire les mises a jours, et cette dernière est compatible avec les nouvelles protections sortie par microsoft ?

3) Si je joue en ligne avec des backups, il y a des chance que je sois banni ?

4) Pour faire démarrer les backups, je dois juste les mettre dans un dossier sur mon disque dur, ou je dois crée plusieurs dossiers ?

5) Ce tuto est il bon : http://www.flashtout.com/les-tutoriaux- ... r-106.html ?
Car si je suis le tuto de xbox gen, il faudrait que j'achète en plus du xkey le x360 usb pro pour que je puisse récuperer le OFW :?

Merci :grin2:
JeVousAime Gamer Débutant
Prénom: -mot censuré-
Pays: France

Re: [Aide] Achat de xKey

Message non lupar grocho_49 » 09 Jan 2012, 22:30

Salut,

1) Même si microsoft annonce une nouvelle console, ce n'est pas sur qu'elle soit dispo de suite, en plus le prix de lancement sera certainement très elevé !

2) Tu appuis sur la touche eject du lecteur pour allumer la console, ça désactive le xkey et tu peux mettre à jour.

3) Console mod = risque de ban ...

4) Tu fait un dossier par jeux dans un dossier Games sur ton DD externe.

5) Peu importe le tuto que tu va suivre, tu sera obligé de dumper ta clé ... L'installation en magasin n'est vraiment pas excessive comparé au prix du xkey ! (110/120 euros dans la plus part des boutique)

Si tu n'a plus de questions, passe ton sujet en résolu !
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage