Forums GAMERGEN
[RESOLU] Achat Xbox 360! Laquelle prendre, neuve ou accaz?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Achat Xbox 360! Laquelle prendre, neuve ou accaz?
Bonjour
Ok, je vais donc chercher soit une élite soit une arcade fabriqué après septembre 2008.
Si je l'achète flashé, il faut que ce soit un LT+ sinon je l'achète non flashé et la fait faire avec ce firmware.
Pour ce qui est de l'Arcade, elle n'a pas de disque dur, on peut quand même installer le kinect? il me semble avoir lu que ca nécessitait de l'espace sur le disque dur?
a++
coincoin
Ok, je vais donc chercher soit une élite soit une arcade fabriqué après septembre 2008.
Si je l'achète flashé, il faut que ce soit un LT+ sinon je l'achète non flashé et la fait faire avec ce firmware.
Pour ce qui est de l'Arcade, elle n'a pas de disque dur, on peut quand même installer le kinect? il me semble avoir lu que ca nécessitait de l'espace sur le disque dur?
a++
coincoin
-
coincoin80 Gamer Averti
- Pays: France
Ça je ne sais pas, mais sur les arcades (jasper) il y a 256-512 Mo de mémoire interne.
-
Anon960
Bonjour
Merci pour toutes ces indications
A bientôt sur le site
coincoin
Merci pour toutes ces indications
A bientôt sur le site
coincoin
-
coincoin80 Gamer Averti
Re: [RESOLU] Achat Xbox 360! Laquelle prendre, neuve ou accaz?
Bonjour, je voudrais acheter une xbox 360 flashée et je voudrais savoir en quoi elle doit etre flashée la xbox pour la meilleure utilisation.
MERCI
MERCI
-
Titanik Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] Achat Xbox 360! Laquelle prendre, neuve ou accaz?
Tu veut une X360 juste pour jouez à KINECT ? tes un sportif dis donc , j'ai déjà fait maxi 2 heure d'affilé , tu peut pas plus, donc ta 360 te servira à pas grand chose , car ces très épuissant
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2