Forums GAMERGEN
[RESOLU] Achat Xbox Slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Achat Xbox Slim
Bonjour à tous,
voilà j'ai actuellement une xbox360 Fat Elite sur laquelle est branché un xk3y, tout fonctionne à merveille,
le Pb c'est que cette console est sujet au ROD, et freeze, elle est partie chez M$, en réparation, revenue et rebelote, plus garantie, réparée par mes soins avec la gomme etc mais elle recommence,
bref, je souhaite la mettre par la fenêtre (vu le temps qu'il fait dehors au moins elle sera au frais) et me racheter une slim,
le pb c'est que je sais que le xk3y n'est pas compatible avec tous les lecteurs de la slim (j'ai la liste), savez vous, où acheter une slim neuve en connaissant le lecteur, ou une astuce pour connaitre le lecteur avec un num. de lot etc (c'est beau de rêver
Merci à tous, et bonne journée
voilà j'ai actuellement une xbox360 Fat Elite sur laquelle est branché un xk3y, tout fonctionne à merveille,
le Pb c'est que cette console est sujet au ROD, et freeze, elle est partie chez M$, en réparation, revenue et rebelote, plus garantie, réparée par mes soins avec la gomme etc mais elle recommence,
bref, je souhaite la mettre par la fenêtre (vu le temps qu'il fait dehors au moins elle sera au frais) et me racheter une slim,
le pb c'est que je sais que le xk3y n'est pas compatible avec tous les lecteurs de la slim (j'ai la liste), savez vous, où acheter une slim neuve en connaissant le lecteur, ou une astuce pour connaitre le lecteur avec un num. de lot etc (c'est beau de rêver

Merci à tous, et bonne journée
Dernière édition par Invité le 18 Déc 2011, 14:48, édité 1 fois.
-
jerem30 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: Achat Xbox Slim
Salut !
Alors, t'as bien ça :
Le numéro de lot est sur l'étiquette de la boîte de la bobox.
Sinon, via la MFR :
Cependant, la méthode ne tiens pas compte des derniers lecteurs, donc je ne sais pas vraiment. C'est les deux seuls solution, qui sont théoriques, rien ne vaut un joli nom sur JungleFlasher !
Alors, t'as bien ça :
Si le numéro de lot est de la forme :
- 11XXX, vous avez un 0225,
- 104XX, vous avez un 9504 ou un 0225 mais il est plus probable que vous ayez un 0225 portant l'étiquette d'un 9504. Tarablinda, Dosflash ou Jungle Flasher vous permettront de vous en assurer,
- 103XX, vous avez un 9504 ou un 0225 mais il est plus probable que vous ayez un 9504,
- 102XX, vous avez un 9504,
- 101XX, vous avez un 9504,
- 104X, vous avez un 9504.
Le numéro de lot est sur l'étiquette de la boîte de la bobox.
Sinon, via la MFR :
Il faut donc s'intéresser au numéro de série (« SN ») en haut à gauche :
Il faut vérifier le quatrième chiffre (de droite à gauche) sur le numéro de série :
- si le chiffre est 2, vous avez un 9504,
- si le chiffre est 3, vous avez un 0225,
- si le chiffre est 4 ou 0, vous avez un Hitashi 0500.
Cependant, la méthode ne tiens pas compte des derniers lecteurs, donc je ne sais pas vraiment. C'est les deux seuls solution, qui sont théoriques, rien ne vaut un joli nom sur JungleFlasher !
(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
-
Laodynos Gamer Averti
bonjour Laodynos et merci pour toutes tes reponses apportées,
le pb c'est que je ne l'ai as encore achetée,
pour etre sur je voulais savoir si il y avait un site où on pouvait acheter une slim en sachant quel lecteur il y avait dedans,
encore merci
le pb c'est que je ne l'ai as encore achetée,
pour etre sur je voulais savoir si il y avait un site où on pouvait acheter une slim en sachant quel lecteur il y avait dedans,
encore merci
-
Là, nan, je ne penses pas. Sinon, faut acheter une console avec déjà le xkey dedans, mais ce n'est pas ça qui t'intéresse !
(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
-
Laodynos Gamer Averti
Bon et bien youppi console achetee sur le bon coin, j'ai demande le num de serie et la mfr date, resultat, une slim avec liteon 0272 tout a fait compatible avec le xk3y, ce dernier est installe avec la version finale 1.11 tout roule... Cool
Joyeuses fetes a tous !!
Joyeuses fetes a tous !!
-
5 messages
• Page 1 sur 1