Forums GAMERGEN
acheter ancien modele xbox 360 neuve
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
acheter ancien modele xbox 360 neuve
Bonjour tout le monde,
J'ai regardé sur internet pour acheter une xbox 360 puis je me suis rendu compte que la nouvelle xbox 360 était un peu trop cher.
Est-il possible d'acheter un ancien modèle d'xbox 360 en passant par un magasin (Leclerc par exemple) sans l'acheter d'occasion ?
Autre petite question : Est-ce qu'une xbox 360 de 4 go suffit et sinon combien faut il de mémoire ? Et en conséquent quel modèle me conseillerez-vous ? (Je voudrais faire tourner forza motorsport 3 dessus)
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai regardé sur internet pour acheter une xbox 360 puis je me suis rendu compte que la nouvelle xbox 360 était un peu trop cher.
Est-il possible d'acheter un ancien modèle d'xbox 360 en passant par un magasin (Leclerc par exemple) sans l'acheter d'occasion ?
Autre petite question : Est-ce qu'une xbox 360 de 4 go suffit et sinon combien faut il de mémoire ? Et en conséquent quel modèle me conseillerez-vous ? (Je voudrais faire tourner forza motorsport 3 dessus)
Merci d'avance de vos réponses.
-
lapassion Gamer Débutant
- Pays: France
Re: acheter ancien modele xbox 360 neuve
Salut
, Pour les anciennes xBox tu t'y prend un peu tard, y'a 6mois y'avait des arcades au Cora a cote de chez moi mais pres j'ai plus rien vu
4GO suffiront si tu est un joueur occasionel et que tu n'as pas besoin de telecharger de DLC et de copier tes jeux sur le disque dur ...
Et Forza 3 , comme tout les jeux de 360 d'ailleurs , tourne sur n'importe quelle xBox .
Sache qu'en achetant une xbox avec un disque dur tu pourras copier les jeux sur le disque dur et donc eviter d'user la lentille de ta console et ton jeux , meme si les derniere console sont trés fiable

4GO suffiront si tu est un joueur occasionel et que tu n'as pas besoin de telecharger de DLC et de copier tes jeux sur le disque dur ...
Et Forza 3 , comme tout les jeux de 360 d'ailleurs , tourne sur n'importe quelle xBox .
Sache qu'en achetant une xbox avec un disque dur tu pourras copier les jeux sur le disque dur et donc eviter d'user la lentille de ta console et ton jeux , meme si les derniere console sont trés fiable

-
Nicolas78270 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Tu pourra trouver dans certains magasins les "vieux" modèles de Xbox360 même si ces dernières ce font rare 
Pour l'espace, 4go suffisent si tu ne met pas de /videos/DLC/Jeux sur le disque.
En somme, si tu ne met que des sauvegardes ça va. Tu peut éventuellement mettre quelques musiques.

Pour l'espace, 4go suffisent si tu ne met pas de /videos/DLC/Jeux sur le disque.
En somme, si tu ne met que des sauvegardes ça va. Tu peut éventuellement mettre quelques musiques.
-
Hypnose_1
Tu te retrouveras très vite limité avec 4Go, donc vaut mieux le 250Go, et je ne sais pas si il reste des anciennes versions en vente.
-
Anon960
merci de vos réponses !! Vu qu'une 250 go serait mieux et que sa coute cher neuf, je voudrais l'acheter d'occasion. Est-ce fiable ?
-
lapassion Gamer Débutant
De toute façon tu ne risque pas de te retrouver avec une console bannie, et la Xbox 360 S est la plus fiable des Xbox 360.
-
Anon960
La Slim c'est 100% fiable. Ça peut flancher comme tout matériel électronique, par contre.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
En fait la slim c'est pas une révolution dans le monde de la fiabilité, mais c'est une révolution de fiabilité dans le monde de la 360.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Ca c'est joliment dit ! 

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
10 messages
• Page 1 sur 1