Forums GAMERGEN
Acheter COD black ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Acheter COD black ops
Salut,
j'ai 15 ans et j'ai une carte swing la poste et je voudrais savoir combien d'argent je peux retirer dessus?
Merci
j'ai 15 ans et j'ai une carte swing la poste et je voudrais savoir combien d'argent je peux retirer dessus?
Merci
-
Darken44350 Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Acheter COD black ops
La poste Wrote:Pour les mineurs, les retraits sont possibles dans la limite autorisée par le représentant légal
(de 20 à 300 € par période glissante de 7 jours).
A partir de 18 ans, vous pouvez retirer jusqu'à la totalité de votre épargne au guichet de votre Bureau de Poste, et, sur une période glissante de 7 jours, jusqu'à 800 € aux guichets des autres Bureaux de Poste et jusqu'à 300 € aux distributeurs automatiques de billets avec votre carte Swing (réseau de distributeurs de billets dépendant de la formule choisie).
-
Hypnose_1
Je peux retirer au moins 40€ ?
-
Darken44350 Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Tout dépend de ce que t'est parents t-ont autorisé à retirer par semaine/mois.
-
Hypnose_1
4 messages
• Page 1 sur 1