Forums GAMERGEN
acheter un lecteur flashé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: acheter un lecteur flashé
et quel est le probleme quand il yu a du son mais plus d'image?
et j'ai vu qu'il y a plusieurs lecteur liteon lequel mettre<? il faut bien que je mettre un lecteur de xbox 360 FAT?
ba si l'a xbox n'a jamais était démonté pour 30 € sa vaut le cout non? mais faut que je sache ce que c'est quand il y a du son mais plus d'image
je vien de voir un Lite on DG-16D2s , 74850C je le prend
et j'ai vu qu'il y a plusieurs lecteur liteon lequel mettre<? il faut bien que je mettre un lecteur de xbox 360 FAT?
ba si l'a xbox n'a jamais était démonté pour 30 € sa vaut le cout non? mais faut que je sache ce que c'est quand il y a du son mais plus d'image
je vien de voir un Lite on DG-16D2s , 74850C je le prend
-
01lollol Gamer Averti
- Pays: France
Ça n'a en tout cas rien à voir avec le lecteur, c'est probablement la puce graphique qui déconne.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
et le lecteur sité plus haut est bien?
-
01lollol Gamer Averti
-
01lollol Gamer Averti
Tu n'as pas d'autres port SATA sur ton PC ?
Tu essaie bien tout les I/O port ?
Tu essaie bien tout les I/O port ?
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ouai j'ai essayé les 4 et tout les sata de mon pc
il me dit error driver
il me dit error driver
-
01lollol Gamer Averti
svp aidez moi pourtant quand je branche à la télé sa fonctionne le lecteur peut meme s'ouvrir
j'ai installé driver et toujour pas détecté
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Rappel : pour ajouter un complément d'information à votre message, utilisez la balise
.
Merci de votre compréhension.
j'ai installé driver et toujour pas détecté

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Rappel : pour ajouter un complément d'information à votre message, utilisez la balise

-
01lollol Gamer Averti
je sais pas mais j'ai abandonnée maintenant j'ai plus de garantit et j'ai perdu 5h de ma journée
-
01lollol Gamer Averti
Ne perd pas espoir, achète une carte VIA 6421 et le problème sera résolu je pense car 80% des problèmes viennent de là.
-
foussouy Gamer Maitre
ok je vais en acheter une celle la est bien http://cgi.ebay.fr/IDE-PCI-SATA-Serial- ... 2132wt_922
quand j'ai ça juste à brancher jungle flashe et ça fonctionne?
vous me conseillez quoi comme liteon?
quand j'ai ça juste à brancher jungle flashe et ça fonctionne?
vous me conseillez quoi comme liteon?
-
01lollol Gamer Averti
bonne nouvelle dans le bios il est détecté mais tjr pas jungle flasher
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, c'est votre troisième avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, c'est votre troisième avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.

-
01lollol Gamer Averti
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3