Forums GAMERGEN
Acheter un lecteur graveur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Acheter un lecteur graveur
Rooo faut bien se lancer un jour hein :p.
Aller je le pose sur ma tour + je le flash moi même (enfin je suis le tuto hein du site ^^)
Merci a tous, je met résolu dé que je trouve ou l'acheter pour partager mon expérience
Aller je le pose sur ma tour + je le flash moi même (enfin je suis le tuto hein du site ^^)
Merci a tous, je met résolu dé que je trouve ou l'acheter pour partager mon expérience

-
azerty28300 Gamer du Dimanche
- Prénom: MASSI
- Pays: France
Dans ce cas, prends celui de rueducommerce à 15€ sans adaptateur ^^
Si tu as besoin d'aide pour l'installer ou le flasher, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet !
Si tu as besoin d'aide pour l'installer ou le flasher, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet !
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Salut
J'ouvre pas un autre post vu que je cherche la même chose
Un graveur iHAS pour le firmware ce C4eva
Y a bien lui mais
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... has124.htm
Dans les avis certains disent avoir reçu une rev C.
Quelqu'un aurait un lien récent qui soit sur de la rev ?
Merci
J'ouvre pas un autre post vu que je cherche la même chose
Un graveur iHAS pour le firmware ce C4eva
Y a bien lui mais
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... has124.htm
Dans les avis certains disent avoir reçu une rev C.
Quelqu'un aurait un lien récent qui soit sur de la rev ?
Merci
-
derrick_1 Gamer du Dimanche
Laisse tomber les Ihas, il devient difficile d'en trouver les bons modèles.
Il y a d'autres lecteurs compatibles :
Il y a d'autres lecteurs compatibles :
ASUS
DRW-24B3LT*
DRW-24B3ST*
DRW-24B1LT*
DRW-24B1ST*
Dell
PLDS DH-16ABS
HP
DVD1270i*
DVD1260i*
Lite-On
iHAS122*
iHAS322* (thanks to Hasham, Risay, and Kingston for confirming)
DH-16ABSH11B (thanks to Charles for confirming)
Plextor
PX-L890SA
TEAC
DV-W524GSB
-
Anon960
Un conseil sur l'un d'entre eux, un marchand en particulier ?
Et le tuto pour le flash, la partie
"Mise à jour et sauvegarde du firmware et de l'E2PROM "
elle marche comment ?
Et le tuto pour le flash, la partie
"Mise à jour et sauvegarde du firmware et de l'E2PROM "
elle marche comment ?
-
Tu choisis ce que tu veux, il faut juste que ce soit compatible 
De quel tuto parles-tu ?

De quel tuto parles-tu ?
-
Anon960
Je crois que j'ai trouvé le bon tuto
http://www.xboxgen.fr/firmware-ixtreme- ... 17316.html
Mais pour le lecteur, les asus, plextor, sont plus dispo chez les grands marchants.
Avec les HP, il y a encore ces histoires de versions B et A.
Sur le bon coin, certains en vendent autour de 40-45€, un peu cher non ?
http://www.xboxgen.fr/firmware-ixtreme- ... 17316.html
Mais pour le lecteur, les asus, plextor, sont plus dispo chez les grands marchants.
Avec les HP, il y a encore ces histoires de versions B et A.
Sur le bon coin, certains en vendent autour de 40-45€, un peu cher non ?
-
Bah c'est le prix, certains de ces lecteurs ne sont même plus vendus.
-
Anon960
-
Oui c'est bon pour celui-ci, c'est l'un des rare site qui a encore des ihas.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Bonjour à tous,
Voici mon petit soucis.
Ne trouvant plus de lite on ihas voir même ceux compatible, j'ai jetter un oeil sur ebay, et là , je trouve des ixtreme.
Une amie faisant régulièrement c'est achat, passe commande pour moi après quelque échange email pas évident car le fournisseur ce trouve en Allemagne.
Celui ci lui dit qu'il n'y a pas de soucis , et qu'il est ok pour les jeux Xgd3.
Elle n'a pas posé plus de questions car elle n'y comprend déjà rien pourquoi , je cherche ce modèle.
Soit , je le recois aujourd'hui,bien emballé avec facture mais je constate que c'est un TEAC DV-W524GSB et non un Lite On comme sur la photo.Bizare mais....
Je me dit qu'il est surement comptatible et qu'il l'a flasher en ixtreme.
Je le monte dans ma tour, et la je constate qu'il est reconnu en TEAC DV-W524GSB. Je lance une gravure avec Imgburn et là , il est tjs reconnu en TEAC.
Là je me dit que ca ne le fait pas mais peut être, qu'il va quand même graver correctement.
Je met un Verbatim et au moment ou je lance la gravure, il me demande de tronquer .... Et là , je comprend qu'il n'est pas flashé en ixtreme.
Même message que mes graveru pioneer qui ne sont pas flashé en ixtreme.
Je laisse le bénéfice du doute car oit mon amie c'est mal expliqué ou vice versa et qu'il aurait voulu dire qu'il est comptatible.
Tooujours est il que apparament , il n'est pas flashé en ixtreme ou alors je n'ai rien compris.
Donc s'il est possible de le flasher vers quel modèle ihas dois je prendre la bonne correspondance . Dois je prendre le firmware : iHAS524B-AL2A ou un autre.
Comment le savoir ?
Merci d'avance.
A +
Voici mon petit soucis.
Ne trouvant plus de lite on ihas voir même ceux compatible, j'ai jetter un oeil sur ebay, et là , je trouve des ixtreme.
Une amie faisant régulièrement c'est achat, passe commande pour moi après quelque échange email pas évident car le fournisseur ce trouve en Allemagne.
Celui ci lui dit qu'il n'y a pas de soucis , et qu'il est ok pour les jeux Xgd3.
Elle n'a pas posé plus de questions car elle n'y comprend déjà rien pourquoi , je cherche ce modèle.
Soit , je le recois aujourd'hui,bien emballé avec facture mais je constate que c'est un TEAC DV-W524GSB et non un Lite On comme sur la photo.Bizare mais....
Je me dit qu'il est surement comptatible et qu'il l'a flasher en ixtreme.
Je le monte dans ma tour, et la je constate qu'il est reconnu en TEAC DV-W524GSB. Je lance une gravure avec Imgburn et là , il est tjs reconnu en TEAC.
Là je me dit que ca ne le fait pas mais peut être, qu'il va quand même graver correctement.
Je met un Verbatim et au moment ou je lance la gravure, il me demande de tronquer .... Et là , je comprend qu'il n'est pas flashé en ixtreme.
Même message que mes graveru pioneer qui ne sont pas flashé en ixtreme.
Je laisse le bénéfice du doute car oit mon amie c'est mal expliqué ou vice versa et qu'il aurait voulu dire qu'il est comptatible.
Tooujours est il que apparament , il n'est pas flashé en ixtreme ou alors je n'ai rien compris.
Donc s'il est possible de le flasher vers quel modèle ihas dois je prendre la bonne correspondance . Dois je prendre le firmware : iHAS524B-AL2A ou un autre.
Comment le savoir ?
Merci d'avance.
A +
-
Scarme Gamer Averti
- Pays: Belgique
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3