Forums GAMERGEN
Acheter une Coolrunner CR3 LITE REV 3 Pour Corona
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Acheter une Coolrunner CR3 LITE REV 3 Pour Corona
Donc bonsoir a tous ,
J'ai poser une question hier pour savoir quel puce commander on ma conseiller Coolrunner ...
Ou bien y'a coolrunner rev b et C quel sont les difference sont elle compatible avec ma corona ?
J'ai trouver une coolrunner sur ninjabox , et il peuve faire une programmation de la puce , j'aurais juste a la souder une bien je devrais faire un truc sur ma carte mere avant quel marche ?
Merci
http://www.ninjabox.fr/hack-glitch-et-j ... rev-3.html
J'ai poser une question hier pour savoir quel puce commander on ma conseiller Coolrunner ...
Ou bien y'a coolrunner rev b et C quel sont les difference sont elle compatible avec ma corona ?
J'ai trouver une coolrunner sur ninjabox , et il peuve faire une programmation de la puce , j'aurais juste a la souder une bien je devrais faire un truc sur ma carte mere avant quel marche ?
Merci
http://www.ninjabox.fr/hack-glitch-et-j ... rev-3.html
-
artgaming83
Gamer Averti
- Prénom: Meihdi
- Pays: France
Re: Acheter une Coolrunner CR3 LITE REV 3 Pour Corona
Vas donc lire les tutos car si tu pense que tu as juste à souder une puce et c'est partie tu risque d'être surpris ! Ça vas te coûter cher en matériel.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
dac dac j'vais voir sa :p Je sais qui me faut un Jr programmateur v1 + la puce et de l'étaim je dois programmer la puce récup la clé de ma carte mere etc...
-
artgaming83
Gamer Averti
Les coolrunner rev b et c sont dépassé . Prend toi une coolrunner 3 lite.
Autre chose, pour le dump de ta nand, le jr programmer est suffisant pour les corona v1, mais pas les corona v2 et v4 car elles font 4gb. Avant d'acheter le je programmer, vérifie la version de ta corona. Si ta nand fais 4gb, il te faut dans ce cas un "TX Corona 4GB NAND RW Kit" pour la dumper. Sinon tu peux en faire un home made pour trois fois rien ( adaptateur de carte sd, résistance , cable).
Le jr programmer te sera quand même utile pour programmer ton coolrunner 3 lite
Autre chose, pour le dump de ta nand, le jr programmer est suffisant pour les corona v1, mais pas les corona v2 et v4 car elles font 4gb. Avant d'acheter le je programmer, vérifie la version de ta corona. Si ta nand fais 4gb, il te faut dans ce cas un "TX Corona 4GB NAND RW Kit" pour la dumper. Sinon tu peux en faire un home made pour trois fois rien ( adaptateur de carte sd, résistance , cable).
Le jr programmer te sera quand même utile pour programmer ton coolrunner 3 lite
- smark1712
Si tu fais un home made, utilise bien du 24 AWG. Le 30 AWG habituel n'est pas recommandé...
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
ok donc pour voir le modele de ma corona y me semble qui y'a un tuto sur le forum, je vais acheter le matoss qui faudra sa poura me servir pour vendre mais service! sinon merci a vous pour vos réponse c'est cool!
-
artgaming83
Gamer Averti
Fais quand même attention à ne pas acheter du matos de Corona v2/v4 si tu as une v1/v3
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
artgaming83 Wrote:ok donc pour voir le modele de ma corona y me semble qui y'a un tuto sur le forum, je vais acheter le matoss qui faudra sa poura me servir pour vendre mais service! sinon merci a vous pour vos réponse c'est cool!
tient regarde se lien http://www.xboxgen.fr/forums/identifier-sa-corona-t40709.html
@+
-
Modbox
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1