Forums GAMERGEN
Adapteur Wi-Fi Xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Adapteur Wi-Fi Xbox 360
Donc ca évite qu' il est 40 m de cable dans la baraque c'est ca ??
Il faut choisir quoi comme reference ?? 85mbps ? 200mbps ?? C'est quoi le mieux? 85 suffit ??
Et c'est mieux que par le wifi ?? On a un débit de 100% ??
L'installation est rapide et simple ??
-------------------
Je me suis renseigner', les prix varie bcp, les quelles me conseillez vous sachant que j'ai une livebox.
Et achetez un cpl free si je suis sur orange c'est pas grave ??
Il faut choisir quoi comme reference ?? 85mbps ? 200mbps ?? C'est quoi le mieux? 85 suffit ??
Et c'est mieux que par le wifi ?? On a un débit de 100% ??
L'installation est rapide et simple ??
-------------------
Je me suis renseigner', les prix varie bcp, les quelles me conseillez vous sachant que j'ai une livebox.
Et achetez un cpl free si je suis sur orange c'est pas grave ??
-
softaz59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Autre question, comment l'installer sur la 360 ? Sachant que je l'ai deja connecter a mon reseau, normalement il n'y aura pas de pbl ?
-
softaz59 Gamer Hardcore
softaz59 Wrote:Donc ca évite qu' il est 40 m de cable dans la baraque c'est ca ??
ouais ca utilise ton réseau électrique donc les câbles sont déjà la et camouflés

softaz59 Wrote:Il faut choisir quoi comme reference ?? 85mbps ? 200mbps ?? C'est quoi le mieux? 85 suffit ??
85 suffit mais 200 mbs c'est le must , mais c'est plus cher aussi
softaz59 Wrote:Et c'est mieux que par le wifi ?? On a un débit de 100% ??
Ouais meme qualité que de la connexion par cable , c'est en fait un type de connexion par cable alors pas de micro-coupure de connexion , ou debit qui fluctue.
softaz59 Wrote:L'installation est rapide et simple ??
Ouais branché , et c'est terminé
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci a toi!
As tu un site ou un magasin (pour voir une idee de prix) sur combien sa coute, et pour que se soit compatible avec ma livebox.
Merci
As tu un site ou un magasin (pour voir une idee de prix) sur combien sa coute, et pour que se soit compatible avec ma livebox.

-
softaz59 Gamer Hardcore
Tu trouveras ca n'importe tout en magasins , la Fnac , planete saturn etc...ca se vend partout.
Ex-Kysshin87

-
Y'a t-il des modeles ou marques a eviter?? car vu le prix 70/80 E autant que ca dure un peu
->Si le cpl est Sfr sur une livebox ca marche sans pbl ?

->Si le cpl est Sfr sur une livebox ca marche sans pbl ?
-
softaz59 Gamer Hardcore
Prends Sitecom ou Netgear , et oui ca devrait marcher avec ta livebox.
Et c'est garantie 10 ans il me semble donc ca dure t'inquiete.
Et c'est garantie 10 ans il me semble donc ca dure t'inquiete.
Ex-Kysshin87

-
Ok, j'ai prit un Netgear 85 , car le vendeur m'a dit que le 200 sert que si on a un cable fibre optique ( orange ne le propose pas).
Donc ben j'ai prit lui:
http://www.yougs.fr/fiche.php?uid=23be9 ... &rubrique=
a 60E
Il ressemble a ca!
J'ai pas encore put test, car j'ai des pbl au nivo des prise et la longueur des cable sniff
Mais merci bcp!!
Donc ben j'ai prit lui:
http://www.yougs.fr/fiche.php?uid=23be9 ... &rubrique=
a 60E

Il ressemble a ca!
J'ai pas encore put test, car j'ai des pbl au nivo des prise et la longueur des cable sniff

Mais merci bcp!!
-
softaz59 Gamer Hardcore
Petite question, il vais mieux achetez des ralonge de prise electrique ou achetez un cable Rj45??
Je parle a propos du Cpl, la prise est trop loin dans ma chambre.
mercxi
Je parle a propos du Cpl, la prise est trop loin dans ma chambre.
mercxi
-
softaz59 Gamer Hardcore
Vérifie que y'en a bien deux dans le pacK.
Ca dépend de combien de mètres on parle , mais ca peut se brancher a une multiprise , faut juste la brancher au debut de la multiprise , parce que j'imagine que ta xbox et ta télé sont branché dans le courant non ? Donc tu devrais avoir une prise de libre pour le CPL , ou alors change de multi-prise.
SI tu peux vraiment pas alors prends un cable ethernet un peu plus long.
softaz59 Wrote:Petite question, il vais mieux achetez des ralonge de prise electrique ou achetez un cable Rj45??
Ca dépend de combien de mètres on parle , mais ca peut se brancher a une multiprise , faut juste la brancher au debut de la multiprise , parce que j'imagine que ta xbox et ta télé sont branché dans le courant non ? Donc tu devrais avoir une prise de libre pour le CPL , ou alors change de multi-prise.
SI tu peux vraiment pas alors prends un cable ethernet un peu plus long.
Ex-Kysshin87

-
Oui, j'ai 2 cables, mais ils sont trop court.......
Donc j'utilise celui donné avec la 360 et la l'adaptateur est directe sur la prise.( Livebox->Courant)
Mais dans ma chambre, j'utilise une rallonge electrique
, puis l'adaptateur puis un cable ethernet fourni avec le cpl.(Courant->xbox360)
Je me demande donc, car quand je joue a duty 4 j'ai 3 barres et desfois ca me deco, si il ne valait pas mieux tout faire pour que l'adaptateur soit directement brancher sur la prise murale ?? et acheter un cable ethernet plus grand ???
Donc j'utilise celui donné avec la 360 et la l'adaptateur est directe sur la prise.( Livebox->Courant)
Mais dans ma chambre, j'utilise une rallonge electrique

Je me demande donc, car quand je joue a duty 4 j'ai 3 barres et desfois ca me deco, si il ne valait pas mieux tout faire pour que l'adaptateur soit directement brancher sur la prise murale ?? et acheter un cable ethernet plus grand ???
-
softaz59 Gamer Hardcore
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2