Forums GAMERGEN

Addon Shark du Glitch 360SHAREK

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Addon Shark du Glitch 360SHAREK

Message non lupar Glitcher360 » 22 Juil 2013, 11:30

Bonjours;
en voulant profiter du DualNand avec ma puce Glitch 360Key Ultra et Glitch 360SHARK ;un truc qui m’échappe ;

c'est l'Addon Shark (optionnel) ;en suivant le tutoriel "TUTORIAL GLITCH360SHARK_SLIM1.1-FR(v1.9).pdf" ,je me suis arrêté sur l'étape : Comment programmer votre puce Glitch360Key via l’addon Shark Glitch ?

mes Questions :

-est-ce qu'il est nécessaire pour le fonctionnement du DualNand ? sachant que j'ai programmer la Glitch 360Key Ultra par une Glitch 360Spi.

-si la réponse est non ,comment la Glitch 360SHARK peut se connecter avec la Glitch 360Key Ultra pour activer la fonction DualNand ?!

-une dernière question ;j'ai pas de Pad stabilisateur ; existe-t-il un truc pour le remplacer ;genre Polystyrene :roll:

Merci de votre aide
Glitcher360 Gamer Débutant

Re: Addon Shark du Glitch 360SHAREK

Message non lupar vistanet » 25 Juil 2013, 23:31

pour la première question; il n'est pas obligatoire; il suffit simplement de faire programmer votre puce via la Glitch360Spi en cochant la case "activer la fonction DualNand
le suel avantage du addon shark c'est faire des mise à jours sans ouvrir votre console ; mais il existe un truc qui te permet d’avoir cette fonction ;c'est faire souder les 6 fils de la nappe FFC sur la shark et la puce mais c'est risqué :roll:

pour la 2ème question; sa m’étonne ,soit tu pose une réclamation pour récupérer le Pad stabilisateur; si non utilise un morceau de gardes de protection autocollants pour voiture :lol: ;
les dimension à faire je ne sais pas ; c'est en forme de cube qui permet de bien fixer la shark entre le lecteur DVD et la carte mère de ton XBOX
vistanet Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage