Forums GAMERGEN

affichage des jaquettes de jeux xkey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

affichage des jaquettes de jeux xkey

Message non lupar maverick89 » 27 Mai 2013, 15:45

Bonjour a tous

Je fais prochainement flashé ma console xbox en xkey. J'ai donc commencé a recuperer des jeux **** que j'ai mis sur mon dd externe

Ce dd contient aussi mes films et je l'utiliserai soit pour ma xbox soit pour mon boitier multimedia

J'ai donc creer un repertoire "jeux xbox" sur ce dd et a l'interieur, j'ai le dossier de chaque jeu. Je sais que sur mon lecteur multimedia, si je met une image que je nomme folder dans mes different repertoire, je me retrouve a l'affichage avec l'eimage creer. Les films ou repertoires se presente donc sous la forme de jaquette

Est ce que cela marche aussi avec les jeux xbox ?

Cldt

Mav
Dernière édition par bami27 le 27 Mai 2013, 16:09, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section + Allusion au piratage supprimé , merci de re-lire les règles du forum
maverick89 Gamer Débutant
Prénom: olivier
Pays: France

Re: affichage des jaquettes de jeux xkey

Message non lupar OverWeb » 29 Mai 2013, 09:45

Bonjour,

Pour que les jeux soient détectés par ton XKey, il faut que tu créé un dossier nommé games sur ton disque dur externe où tu y mettra tous tes ISO de jeux que tu possèdes en original (le piratage c'est pas bien :mrgreen: ) et éventuellement les jaquettes de jeux.
Pour que les jaquettes soient liées au jeu, il faut tout simplement qu'elle ait le même nom que l'ISO du jeu. Si tu as 2 DVD et que tu veux voir la jaquette pour le 2ème DVD il faut que tu ais l'image en double, une par DVD.

En espérant avoir pu t'aider :)
OverWeb Ancien
Ancien
Prénom: Damien

Message non lupar maverick89 » 30 Mai 2013, 17:23

Impec donc excatement comme mon boitier multimedia.

Ca me parait plus simple que de passer par Xkey manager ou d'ailleurs toutes les jaquettes ne sont pas dispo

Par contre, y a t'il une taille particuliere ?

Encore merci pour tout

Olivier
maverick89 Gamer Débutant
Prénom: olivier

Message non lupar OverWeb » 30 Mai 2013, 22:25

Je ne crois pas qu'il y ait de taille particulière par contre au niveau du format de l'image de la jaquette, le format JPG est de rigueur.
OverWeb Ancien
Ancien
Prénom: Damien

Retourner vers Entraide et dépannage