Forums GAMERGEN
aide à l'installation glitch
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
aide à l'installation glitch
bonjour
voila j ai deux console xbox et j en et une avec l xkey et l autre a rien mais le souci sais que je peux pas recuperai la cle dvd lecteur hitachi 0502 si je dit pas de betise
j ai pense alors a la glitch je regarde un peux sur ma console sais une corona a9.6a reste a savoir la version v1 ou v3 je pense vu quelle avez un disque dur de 250 go
pour la puce je voulais partire sur X360Glitchip 2.2 mais je pense que sa serai mieux de l achete programme je croix avoir lu sa quelle que part non?
mais je me demande avec l avoir soude a la console si elle et programme que me resste t il a faire je sais que selon la version de ma corona il y aura Postfix Adaptater CPU ou pas mais a part sa ??
je vous remerci d avance dit moi j ai mal lu
voila j ai deux console xbox et j en et une avec l xkey et l autre a rien mais le souci sais que je peux pas recuperai la cle dvd lecteur hitachi 0502 si je dit pas de betise
j ai pense alors a la glitch je regarde un peux sur ma console sais une corona a9.6a reste a savoir la version v1 ou v3 je pense vu quelle avez un disque dur de 250 go
pour la puce je voulais partire sur X360Glitchip 2.2 mais je pense que sa serai mieux de l achete programme je croix avoir lu sa quelle que part non?
mais je me demande avec l avoir soude a la console si elle et programme que me resste t il a faire je sais que selon la version de ma corona il y aura Postfix Adaptater CPU ou pas mais a part sa ??
je vous remerci d avance dit moi j ai mal lu
-
angeluse1985
Gamer Averti
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re: aide à l'installation glitch
Tu peux installer le Hack Glitch avec une puce X360glitchip sur une carte mère CORONA V1, V2, V3 ou V4.
Par contre, je ne vais pas te dire des bêtises sur son installation et logiciel permettant de configurer le timing des Corona car je n'ai jamais testé ce hack.
[MAJ] DOSSIER - Lancez du code non signé grâce au Reset Glitch Hack
Par contre, je ne vais pas te dire des bêtises sur son installation et logiciel permettant de configurer le timing des Corona car je n'ai jamais testé ce hack.
[MAJ] DOSSIER - Lancez du code non signé grâce au Reset Glitch Hack
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Salut
il va falloir que tu ouvre ta console pour voir le modelle de CM ^^
voici le liens
http://www.gamergen.com/forums/hacks-jtag-glitch-xbox360/identifier-sa-corona-t342411.html
apres la Glitchip 2.2 va tres bien sur tous les modèle de corona
et les timing sont bon .......
il va falloir que tu ouvre ta console pour voir le modelle de CM ^^
voici le liens
http://www.gamergen.com/forums/hacks-jtag-glitch-xbox360/identifier-sa-corona-t342411.html
apres la Glitchip 2.2 va tres bien sur tous les modèle de corona
et les timing sont bon .......
-
Modbox
Ancien
Sur Corona avec la glitchip c'est pas le mieux!!
les temps de boot sont bien meilleurs avec la SQUIRT 1.2
les temps de boot sont bien meilleurs avec la SQUIRT 1.2
-
tribale76
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
la meilleur puce pour corona et trinity reste la x360run. Tu arrive facilement à des boot en max 3 reset
-
ramzi90
Gamer Averti
- Prénom: gjkgi
5 messages
• Page 1 sur 1