Aide choix et conseil RGH
Bonjour a tous
J'ai quelques questions a vous poser.
Voila j'ai une boxbox 360 avec laquelle j'ai un souci , j'avais d'ailleurs exposé mon problème dans un post il y a maintenant quelques mois emulateurs-odde-xbox360/probleme-avec-xkey-et-ou-jeux-t342140-30.html
N'ayant pas trouvé de solution la console et au placard depuis se temps.Un pote m'en a refiler une vieille sans hdmi et complétement démontée (et je n'ai pas les morceaux) donc j'ai pu y mettre mon xkey et je peux donc profiter de mes backups
Seulement ce qui m’embête c'est d'avoir une image pourri alors que j'ai une console hd qui ne sert a rien.
Je l'ai gardé dans l'espoir qu'une MAJ règle le problème seulement voila,la MAJ est arrivé et le problème est toujours là(même avec d'autres jeux maintenant)!
Donc je me suis dit qu'en dernier recours je pouvais tenter le rgh...
J'ai déjà fait plusieurs dumps de ma nand via lpt à priori sans problème,juste par curiosité et je me suis dit que si je trouvais une solution c'était déjà ça de fait.
Quelques specs de la console:
-jasper v4.0
-nand 16mo
-cb 6754
-dash 16537
Mes questions :
-Le rgh est t'il toujours possible sur la bête?si oui,lequel?
-quelle puce semble la plus adapté?
-Où trouver une puce près programmée?(pour éviter le matos superflus)
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai quelques questions a vous poser.
Voila j'ai une boxbox 360 avec laquelle j'ai un souci , j'avais d'ailleurs exposé mon problème dans un post il y a maintenant quelques mois emulateurs-odde-xbox360/probleme-avec-xkey-et-ou-jeux-t342140-30.html
N'ayant pas trouvé de solution la console et au placard depuis se temps.Un pote m'en a refiler une vieille sans hdmi et complétement démontée (et je n'ai pas les morceaux) donc j'ai pu y mettre mon xkey et je peux donc profiter de mes backups
Seulement ce qui m’embête c'est d'avoir une image pourri alors que j'ai une console hd qui ne sert a rien.
Je l'ai gardé dans l'espoir qu'une MAJ règle le problème seulement voila,la MAJ est arrivé et le problème est toujours là(même avec d'autres jeux maintenant)!
Donc je me suis dit qu'en dernier recours je pouvais tenter le rgh...
J'ai déjà fait plusieurs dumps de ma nand via lpt à priori sans problème,juste par curiosité et je me suis dit que si je trouvais une solution c'était déjà ça de fait.
Quelques specs de la console:
-jasper v4.0
-nand 16mo
-cb 6754
-dash 16537
Mes questions :
-Le rgh est t'il toujours possible sur la bête?si oui,lequel?
-quelle puce semble la plus adapté?
-Où trouver une puce près programmée?(pour éviter le matos superflus)
Merci d'avance pour vos réponses
-
koumikou27
Gamer du Dimanche
- Pays: France